Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai 41 ans et je viens de commencer les injections en vue d'une première fiv.
Voilà un an et demi que mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé, et sans succès.
Je suis ici pour vous lire, partager, et j'espère, m'enrichir de ces échanges dans ces moments où il faut courage et patience.
Robin
Petite nouvelle sur le forum
- sandrayoyo

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Bonjour Robin
Bienvenue parmi nous ce site. Si ce n'est pas trop indiscret est ce que vous savez pourquoi vous n'arrivez pas à avoir de petit bout? N'hésite pas à venir discuter avec nous, nous sommes toutes ici pour la même raison donc nous comprenons ce par quoi tu passes. Nous sommes ici pour écouter, donner des conseils, partager notre vécu, remonter le moral aux autres qui nous remontent aussi le moral quand çà ne va pas. Enfin bref nous nous soutenons mutuellement alors n'hésite surtout pas!
Bon courage pour le traitement car c'est assez lourd tu fais un protocole long ou court?
Et je te souhaite très vite un très joli
Sandra
Bienvenue parmi nous ce site. Si ce n'est pas trop indiscret est ce que vous savez pourquoi vous n'arrivez pas à avoir de petit bout? N'hésite pas à venir discuter avec nous, nous sommes toutes ici pour la même raison donc nous comprenons ce par quoi tu passes. Nous sommes ici pour écouter, donner des conseils, partager notre vécu, remonter le moral aux autres qui nous remontent aussi le moral quand çà ne va pas. Enfin bref nous nous soutenons mutuellement alors n'hésite surtout pas!
Et je te souhaite très vite un très joli
Sandra
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là