follicule stim simple
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
follicule stim simple
Coucou les filles je suis nouvelle sur ce site .je suis suivi en pma a rennes bloc zn depuis le 22fev j'étais en stim simple sous gonal depuis le 22fev 2016 samedi dernier 3 follicule et
mardi 8 follicule jeudi declenchement ovitrelle 21h avec la taille suivantes des follicules 18,17,19,15,21,16,18mm ai je une chance de tomber enceinte? ?nous aimerions tellement bisous
mardi 8 follicule jeudi declenchement ovitrelle 21h avec la taille suivantes des follicules 18,17,19,15,21,16,18mm ai je une chance de tomber enceinte? ?nous aimerions tellement bisous
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Salut Victoria,
Perso je trouve que tu as beaucoup trop de follicules pour une stimulation simple ! Dans mon centre ils font en sorte de n'avoir qu'un seul follicule de plus de 18. Ce que tu donnes comme chiffre ça laisse penser une ponction en vue d'une FIV...
Perso je trouve que tu as beaucoup trop de follicules pour une stimulation simple ! Dans mon centre ils font en sorte de n'avoir qu'un seul follicule de plus de 18. Ce que tu donnes comme chiffre ça laisse penser une ponction en vue d'une FIV...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
Coucou non du tt j'ai déclencher avec l'accord du gyneco et j'ai un bilan sanguin dans 15 jours à savoir si je suis enceinte et si sa marche pas je passe en insémination en mai
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
Mais ai je beaucoup plus de chance vu le nombre de follicules? Et sont il assez mature?
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Un follicule mature c'est au dessus de 18 normalement. Le problème c'est que trop de follicules y a trop de risques de grossesse multiples et ils ne conseillent pas de déclencher des ovulations avec un si grand nombre de follicules.
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
Ah d'accord et bien Ces déclencher par ovitrelle de jeudi
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Mais après tu as une ponction ou ils t'ont juste dit d'avoir des rapports avec ton conjoint ?
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
J'ai déclencher donc jeudi à 21h ovitrelle avec rapport avec mon homme la veille de l'ovulation donc vendredi et jai ovule samedi matin donc rapport samedi dimanche et ce soir
- sand80

- Messages : 2773
- Enregistré le : 04 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 45
Ok, c'est bien ce que j'avais compris. Donc à mon avis oui tu as des chances mais encore une fois c'est très différent de ce que j'ai vu, dans les autres centres s'il y a plus de deux follicules matures ils interdisent le déclenchement. C'est bizarre...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
/ 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
à 503, le 23 à 3439
07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC
- victoria53

- Messages : 29
- Enregistré le : 04 avril 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Centre étranger : bretagne
- Âge : 36
Oui ces clair tu me fais peur la