Voilà je suis un peu désemparée et perdue.
Je viens de démarrer ma stimulation pour une FIV icsi dimanche soir et lundi soir (Ménopur 300ui) et ce matin à l'écho de contrôle mon gynéco
(que je surnomme affectueusement Dr Maboule
j'avais des kystes fonctionnels le mois dernier, qui sont partis avec un traitement de Provames.
J'ai un protocole court antagoniste.
J'attends l'appel des sages femmes pour savoir si la FIV est annulée ou si on continue. J'avoue que je suis dégoûtée, triste de devoir attendre 3 mois pour recommencer si tout tombe à l'eau.
Je voulais savoir si quelqu'un avait été dans mon cas et comment cela s'est passé par la suite.
Merci beaucoup les filles!!


