Je suis nouvelle

Répondre
axen

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Je suis nouvelle

Message non lu par axen »

Bonjour a toutes, je m'appelle Gwen j'ai bientôt 29 ans je vie maritalement depuis 5 ans nous sommes en couple de puis 6 ans.Nous avons tout de suite su que nous étions fait l'un pour l'autre et très vite nous avons voulu créer notre famille. 2 mois après s’être mis en ménage je suis tomber enceinte naturellement et j'ai vraiment eu une grossesse tout a fait normal sans complications en ayant pris 30 kg j'accouche à j plus 4 d'un magnifique bonhomme qu'on nommera Axel en mai 2012.
En septembre 2013 nous avons l'envi de remettre çà et ensuite de s’arrêter, sauf que tout ne va pas se passer comme prévu. Nous essayons et essayons pour qu'en aout 2014, après je penser à 3 semaine de règles ( mais en fait c’était une hémorragie interne) qu'on m'annonce aux urgences que je suis enceinte mais que c'est une geu et qu'elle a fais exploser la trompe et qu'il faut m'opérer d'urgence car je suis faible et perd beaucoup de sang. Je me retrouve sous le choque je n'aurai jamais cru que cela puisse m'arriver et 1h après me voila avec 1 trompe en moins le moral au plus bas et j'ai même quitter mon emploi parce que la pression été trop forte.J'ai mis du temps à m'en remettre et puis je l'ai fait pour mon fils qui lui ne comprenez pas pourquoi maman pleure tout le temps et est distante. Bref les médecins m'avais dit que c 'est un manque de chance et que on avais pas besoin d'attendre pour réessayer bb2, nous arrivons au mois de juin 2015 sans l'ombre d'une grossesse je demande donc a faire une hystérosalpingographie, résultat impeccable rien n'est boucher ça doit être psychologique je me dis.
Entre temps je retrouve du travail et en aout 2015 je l'ai senti de suite que quelque chose n'aller pas pourtant 1 semaines avant j'étais indisposer mais j'ai dis a mon mari je vais au urgence je sent que quelque chose ne va pas. Et mon intuition fut la bonne après prise de sang on m'annonce une grossesse mais qui est trop récente pour savoir ou se situe le sac. De la je suis suivi tout les 2j pour contrôler les bêta qui doublais correctement mais après 1 semaine et demi d'attente on me dit que rien n'est dans l’utérus!!La je m’effondre et me demande pourquoi moi pourquoi sa me fais ça je veut juste un 2 eme enfant...j'ai eu une traitement de méthotrexate pour éliminer l’œuf sauf que sa n'as pas fonctionner j'ai du 1 semaine plus tard en refaire une et contrôler tout les 3 j que le bêta baisser jusqu’à négation. Au mois de semptembre 2015 j'ai donc eu rendez vous avec le docteur H.. avec qui le courant passe très bien nous avons fait toutes les démarches pour une fiv et hier j'ai reçu la prise en charge de la secu et je fais mon injection d'elonva le premier jour de mes regles en mars j'ai trop hate!!!!
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Bienvenue à toi
Quel parcours pas facile et quelles émotions
J'espère que 2016 t'apportera cet enfant tant attendu
N'hésites pas si tu as des questions les fivettes sont la
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
axen

Fivette habituée

bonjour merci beaucoup sa me fais bizarre de parler de tout ca avec des personnes que je ne connait pas mais je ne sais ps pour quoi je me sent en sécurité sur ce forum.
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Tu vas vite t'y faire
Les fivettes vont être tes meilleures confidentes car tu n'auras pas de critiques et que des conseils n'hésitez pas à participer !!!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
axen

Fivette habituée

Bonjour vivi,
je n'est pas vu ta presentaation est ce que tu veut m'expliquer ton parcours?