Transfert embryons avec hydrosalpinx et +++ ensuite???

Répondre
BB4

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Transfert embryons avec hydrosalpinx et +++ ensuite???

Message non lu par BB4 »

Bonjour Les filles!!!

Voilà petit coup de flip, j'ai été opérée une 1ere fois pour une hydrosalpinx des deux côtés - tout ok quelques mois après mais ça ne prenait pas donc direction FIV ! Lors de ma ponction on m'a de nouveau enlevé une hydrolsapinx qui était revenue..
Et puis la j'ai repris un traitement et là on va arriver à ce fameux moment du transfert!!! testpositif fingers :) mais lors de mon écho de contrôle la sage femme m'a dit que j'avais un épanchement surement une hydrosalpinx ...

Je vous avoue que j'en ai ra le bol de mon intérieur !! c'est dingue quand même ça va faire un mois qu'on m'a de nouveau tout débouché et hop encore bouché d'un coté. J'en ai mare.
J'ai peur que ça compromete le transfert ... et surtout que la nidation ne se fasse pas .

Alors je voudrais savoir si certaine d'entre vous sont tombés enceinte via FIV (ou même naturellement), avec une hydrosalpinx????

Merci :-)
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Pomme12

Fivette novice
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Pomme12 »

Bonjour alors aujourd'hui tu et tombes enceinte ??? Moi aussi j ai hydrosalpinx a droit ,,cela fait 2 an que essayons d avoir bebe 2 ,,, ,,