Tout d'abord, merci et bravo pour votre site très bien conçu et riche en informations, un vrai soutien pour nous ordi
J'ai 42 ans et suis en protocole PMA depuis 1999, entrecoupés d'aléas en tout genre d'où mon expression "marathonienne PMA" en signature...Je n'ai pas d'enfant et je déteste le terme qui nous désigne, nous, femmes sans enfant : "nullipare" ! c'est toujours une agression à mes oreilles, beurk...quel vilain mot ! J'ai visité votre site et me décide à entrer sur le forum car des questions se bousculent dans ma tête de quadra qui fait sa crise de milieu de vie (qui risque d'être plus difficile à supporter que la normale...)
J'ai entamé un protocole en 1999 en Picardie qui a amené mon mariage à la dérive (visiblement déjà embarqué sur une chaloupe qui avait pris l'eau bien avant). Mon mari avait un problème de quantité-qualité-mobilité des spermatozoïdes, donc aucune investigation chez moi, et début du parcours "basique" de PMA. Pour rien finalement, car divorce engagé avant même le début du protocole... Ensuite, j'ai décidé d'un changement de vie : perso, pro, j'ai changé de région pour rejoindre mon actuel conjoint. Je tourne la page, tente d'oublier le passé mais