bonjour a toutes
je me présente moi c'est Lucie 27 ans je suis avec mon chéri depuis 5 ans et en essai bébé 1 pour moi et bébé 3 pour chéri depuis 4 ans
en novembre 2014 nous décidons d'aller enfin consulter même si a était dur a se décider on espérer tant le que

viennent tout seul donc après tout une batterie d'examens nous avons découvert que moi je n'ovulais pas ou très très peu et que mon chéri avait une teratozoospermie donc nous avons commencer les iac en avril 2015 les 4 iac était négatives en octobre je fait la 5 eme ou je n'y croyait pas du tout et la surprise le 24 octobre un joli

qui a était confirmer pas deux prise de sang le 20 novembre j'ai fait ma 1ere écho pour nous se qui devait être un moment magnifique a était un cauchemar le médecin nous a bien confirmer que il avait un embryon dans l'utérus mais que il était trop petit par rapport a l'âge de la grossesse et que son petit cœur ne battait pas j'ai fait deux prise de sang qui m'on confirmer que la grossesse était arrêtée la l'heure d'aujourd'hui j'attend que mon corps évacue l'embryon car mon gygy ne veut pas me donner de cytotec ni me faire de curetage c'est très dur a vivre surtout la manière ou j'ai était reçu lors de mon écho du coup nous avons décider de changer de centre pour la dernière iac et partir en fiv si besoin maintenant je vais être suivi au centre procreo de Lyon j'ai mon premier rendez vous le 22 janvier pour faire le point avec le médecin
je n'arrive toujours pas a y croire que mon petit miracle est toujours en moi mais ne vit plus j'ai souvent des coup de déprime et je demande ce qu'ai fait de mal pour que sa nous arrive même si je sais que je vais remonter la pente c'est très dur
tout ce que je souhaite c'est que dans les prochains mois nous ayons tous un