Après 5 ans d'essais ponction aujourdhui
- Lulu59

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Après 5 ans d'essais ponction aujourdhui
Bonjour à toute voilà je me présente ludivine 23 ans je suis en essaie bb1 depuis 5 ans après plusieurs consultation avec différent gynécologue on me détect une endometriose profonde un traitement sous enantone c'est à dire 8 mois de menu pause artificielle jai pu enfin procéder à un protocole fiv classique première semaine de stimulation nikel 4 jour plus tard nouvelle écho ma gygy me dévoile une hyper stimulation dégoûter il faut stopper le traitement aujourd'hui ponction au résultat 17 ovocyte ce qui et plus que la normale mais tout part en congélation pour un transfert ultérieur qui a déjà eu sa quel à était le résultat g tellement hâte d'obtenir bb1 donc la congélation et le report du transfert mon blesser jatent vos réponse merci à toute
-
poupoune

Bienvenue lulu!
Je n'ai pas fait de traitement mais je pense que tu trouveras des réponses.
Je n'ai pas fait de traitement mais je pense que tu trouveras des réponses.
-
poupoune

Tu as un sacré parcours. Je te souhaite du courage et une bonne nouvelle bientôt.
- Lulu59

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Merci c gentil je l'espère aussi mais la les douleur de la ponction j'en peut plus malgré les Antilles douleur mes déplacement d'une pièces à l'autre son difficile est ce liées à l'incision car étant en hyper stimulation mes ovaire était près à exploser 17 ovocytes top retirer mais une incision étais nécessaire car il était trop gros mais désoler du thèrme mais les douleur mes font ressentir une sensation que kelke chose va sortir une pression constante c intenable en tout cas je suis contente d'avoir trouver un forum ou l'on peu discuter des souci et du parcours car de notre coter notre entourage ne comprenne pas vraiment avec tt les examens les traitement ces sources inconnu pour eux bisou a vous
- Sidjy

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ VUB
Comment ça va lu lu Ajd ?pour quand le transfer?
Ras : lui Ras : moi
Essai depuis 8ans
Clomid 6 mois en 2014
Premier cycle pour fiv mars 2016
Premier transfert blasto j6
2blastocytes j6 congeler
Cœlioscopie /laparoscopie 07/2016 RAS
1tec septembre 2016 en attente ... pds le 11/10/2016
Essai depuis 8ans
Clomid 6 mois en 2014
Premier cycle pour fiv mars 2016
Premier transfert blasto j6