je viens ici car j'ai besoin de crier ma haine, mon énervement après mon conjoint.
Depuis le début (plusieurs années) je me bats avec mon conjoint pour aller faire les prises de sang, les spermo ... car il ne supporte pas ces rdv; ça le saoule ... il n'est pas conciliant pour un sou
Et là le ponpon, il avait rdv ce matin pour prise de sang et spermo afin de laisser notre prochaine FIV et voilà qu'il se pointe en oubliant ses papiers ( CI, carte vitale, ordonnance) donc résultat pas de rdv !
Je suis très énervée après lui, il s'est faché et a dit qu'il n'y retournerait pas.
Putain mais pourquoi le bon Dieu ne nous laisse pas avoir un enfant naturellement et pourquoi nous sommes obligés de passer par cette foutue FIV
Ca me saoule, je suis vraiment énervée et saoulée.
je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que j'ai envie de baisser les bras, de pleurer, de crier, de hurler.
Puisque de toute manière, sans ses examens à lui, aucune FIV ne pourra être programmée et donc je ne pourrai rien faire ....



