J’aimerais avoir vos témoignages car je suis très angoissée.
J’ai eu un TEC d’un blastocyste J5 le 6 juillet.
Mes prises de sang ont toutes été rassurantes avec une bonne évolution des β-hCG :
* 17 juillet : 587 UI/L
* 21 juillet : 5 033 UI/L
* 24 juillet : 12 513 UI/L
Je suis sous traitement de FIV :
* Dermestril
* Progestan (4 ovules/ jours)
* Progiron (injections quotidiennes)
* Aspegic
Depuis 1 semaine, je saigne pratiquement tous les jours. Ce sont parfois de petites quantités, et parfois bien plus important avec des caillots de sang, le sang est toujours rouge vif.
J’ai déjà eu deux passages aux urgences. Les deux fois, la grossesse était bien située dans l’utérus et les médecins n’ont trouvé aucune explication à mes saignements.
En plus des saignements, j’ai des douleurs dans le bas-ventre : des douleurs de règles, une sensation que le ventre tire et qu’il est tendu. Les douleurs diminuent si je me pose puis reviennent dès que je bouge un peu.
J’ai de l’adenomyose (entre autre) et ça me fait mal exactement pareil que quant j’ai les règles.
Je sais que chaque grossesse est différente, mais je voulais savoir si certaines d’entre vous ont vécu la même chose après une FIV : des saignements répétés pendant tout ou une grande partie du premier trimestre, associés à des douleurs, et malgré tout une grossesse qui s’est bien poursuivie ?
Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.