Bonjour à tous,
Nous avons eu une chance inouie d'avoir notre premier enfant au 1er transfert de la première FIV.
Nous souhaitons repartir en PMA en janvier 2027.
Depuis mon accouchement (mon bébé a 15 mois) et mon arrêt de l'allaitement (il avait 9 mois), mes cycles sont courts. J'avais, avant la PMA, des règles tous les 28 jours. A cette époque, mon AMH était de 2,3 donc pas extraordinaire mais pas basse non plus. Depuis mon accouchement, mes cycles sont bcp plus courts (24 jours environ).
Je vais avoir 34 ans. Il nous reste encore 2 embryons mais je crains que ma réserve ovarienne se soit un peu effondrée entre temps. Je sais que seul des examens me diront ce qu'il en est mais peut-être certaines ont une expérience sur des cycles raccourcis sans que ça signifie par ailleurs un effondrement de l'AMH et de la reserve ovarienne. J'ai peur de psychoter pour rien.
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience :)
Elee
question AMH - Préparation pour BB2 PMA
- Elee

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience.
Justement d'après ce que j'ai lu c'est soit des cycles qui se raccourcissent, soit qui se rallongent de bcp ...
Comme je suis obligée de passer par une FIV pour avoir mes enfants (je n'ai plus de trompes), je t'avoue que ce sujet m'inquiète particulièrement.
Justement d'après ce que j'ai lu c'est soit des cycles qui se raccourcissent, soit qui se rallongent de bcp ...
Comme je suis obligée de passer par une FIV pour avoir mes enfants (je n'ai plus de trompes), je t'avoue que ce sujet m'inquiète particulièrement.
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Mes cycles font la même longueur qu'il y a 10 ans ou mon AMH était normale.
Idem bebe couette impossible.
Pour connaître ton AMH hormis une PDS rien d'autre ne te donnera d'infos. Ton généraliste peut te la prescrire.
Idem bebe couette impossible.
Pour connaître ton AMH hormis une PDS rien d'autre ne te donnera d'infos. Ton généraliste peut te la prescrire.
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour j'ai toujours eu des cycles pas tres long 24 jours en général parfois 25.
Mon Amh etait correcte
2.8 pour ma fille en 2022 j'avais 35 ans
2,5 actuellement enceinte pour bebe 2027 j'ai 39 ans
Mon Amh etait correcte
2.8 pour ma fille en 2022 j'avais 35 ans
2,5 actuellement enceinte pour bebe 2027 j'ai 39 ans
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2