Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, très longtemps que je n'ai rien publié sur ce forum, tout simplement parce que nous avions laissé tomber la pma depuis fin 2024, période de notre dernier essai FIV (entre temps nous avions carrément changer de projet en partant sur l'adoption, nous nous étions plongés à fond dedans, mais... C'est une autre histoire).
Bref, pour faire court : nous avons tout les deux 35 ans, je suis IOP avec une amh, cette année, à 0.29, monsieur RAS. Nous avons tenté IAC (4 en tout en 2022 et 2023) et 2 FIV (2024), sans aucun succès. Concernant les FIV, j'ai très mal répondu à la stimulation, ne donnant qu'un ovocyte pas follichon, donc transformé en IAC.
Bref, la vie faisant que nous avons dû, à nouveau, repenser notre projet nous sommes tout de suite partis sur le don d'ovocyte en Espagne.
Voilà ma question, étant de la région lyonnaise, j'ai selectionné :
- GIREXX GERONE;
- IVI BARCELONE ;
- BARCELONA IVF.
J'aurais aimé avoir vos retours sur ces différentes cliniques afin de faire mon choix.
Nous avons déjà eu le premier rdv avec GIREXX. Pour les deux autres rdv le 10 et 13 juillet. Mais j'aimerais avoir vos retour d'expériences.
Merci d'avance !!
Besoin de retour différentes cliniques (IVF IVI GIREXX)
- Cloute

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Besoin de retour différentes cliniques (IVF IVI GIREXX)
Début des essais : 01.21
Bilan / tests : 01.22
IAC 1 : 08.22
IAC 2 : 2022
IAC 3 : 2023
IAC 4 : 2023
FIV 1 : 2024
FIV 2 : 11.2024
Prochaine étape : FIV DO en Espagne ?