Accompagnement par Fred de Fertilog, quelqu'un a testé ?

Répondre
Lohan72

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Accompagnement par Fred de Fertilog, quelqu'un a testé ?

Message non lu par Lohan72 »

Bonsoir à toutes,

Mon conjoint et moi attaquons notre dernière insémination en France.
Je sais que je ne ferai pas de FIV avec mes propres ovocytes, ma réserve ovarienne est trop basse, mon âge joue également en ma défaveur (je viens d'avoir 42 ans).
Si cette dernière insémination française échoue, la prochaine étape pour nous est l'Espagne pour tenter une FIV avec don d'ovocyte.
Nous étions déjà prêts à y aller il y a un an, avant que le CHU de notre ville ne nous propose finalement 3 essais d'insémination qui sont maintenant quasiment terminés.
A l'époque, j'avais pris contact avec Fred de Fertilog, pour m'aider à y voir un peu plus clair au niveau du choix de la clinique, ainsi que pour faire le point sur mon dossier, etc.
Fred accompagne des femmes ou des couples qui sont en parcours PMA et qui passent par l'Espagne.
Elle aide, soutient, conseille, guide, oriente les gens à tous les niveaux du parcours.
Le contact avait été très bon l'an dernier, je l'avais trouvée vraiment super agréable, à l'écoute et bienveillante.
J'ai été d'autant plus touchée que, lors de nos essais d'insémination en France sur l'année qui vient de s'écouler, elle a pris le temps de m'écrire pour prendre de mes nouvelles régulièrement, alors que nous ne nous sommes pas encore engagés vers l'Espagne pour le moment.
Certaines d'entre vous sont-elles accompagnées par Fred ?
Si oui, comment ça se passe ?
Merci par avance pour vos retours.

Bonne soirée à toutes.