Bonjour,
J'ai 38 ans (comme mon conjoint), une AMH basse, spermogramme normal et j'ai réalisé 3 fiv (5 J5 au total) au total. Mon petit garçon est né d'une première FIV (après plusieurs épisodes de FC) au premier transfert (quelle chance j'ai eu), mais depuis j'ai fait 4 nouveaux transferts qui se sont tous avérés négatifs, je n'ai plus de blastocytes aujourd'hui. Mon médecin (professeur) me parle de mauvaise qualité probable de mes ovocytes, et ne me propose pas d'examens complémentaires ou de changement de protocole (il me stimule à 600). Par ex, pour lui, matrice lab n'est pas un examen sérieux.
Aujourd'hui, mon conjoint souhaite que nous fassions une pause d'au moins 3 mois car cela impacte notre couple, auriez-vous des conseils ? Des retours d'expérience ou malgré de nombreuses tentatives, cela a fini par fonctionner ? Je ne sais pas si je dois m'acharner.
Merci pour votre aide précieuse
4 ème transfert négatif de suite
- Chauchau88

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour,
Moi je te dirais d'aller jusqu'au bout. Ton corps a déjà accueilli donc c'est possible
.
Ma 2 ème petite fille, je l'ai eu au bout du 12 ème transfert. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte, la nature face au timing est complexe.
Nous avons également fait matricelab, les résultats nous ont indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal, (j'ai été à ce moment là très déçue, j'aurai préféré qu'ils me trouvent un problème) cependant ils ont tout de même envoyé un nouveau protocole sur le cycle juste après. Que mon gyneco à accepté de suivre et bingo mon 12 ème transfert à fonctionné. Et mon petit bout a maintenant 9 mois
.
Moi j'ai juste envie de te dire quelque chose que j'aurai aimer entendre pendant ce parcours : tu es plus forte que tu ne le crois
.
Moi je te dirais d'aller jusqu'au bout. Ton corps a déjà accueilli donc c'est possible
Ma 2 ème petite fille, je l'ai eu au bout du 12 ème transfert. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte, la nature face au timing est complexe.
Nous avons également fait matricelab, les résultats nous ont indiqué qu'il n'y avait rien d'anormal, (j'ai été à ce moment là très déçue, j'aurai préféré qu'ils me trouvent un problème) cependant ils ont tout de même envoyé un nouveau protocole sur le cycle juste après. Que mon gyneco à accepté de suivre et bingo mon 12 ème transfert à fonctionné. Et mon petit bout a maintenant 9 mois
Moi j'ai juste envie de te dire quelque chose que j'aurai aimer entendre pendant ce parcours : tu es plus forte que tu ne le crois