Page 1 sur 1

Diabète gestationnel en début de grossesse

Posté : 04 juin 2026 à 17:23
par Makane
Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !

Merci pour votre aide

Re: Diabète gestationnel en début de grossesse

Posté : 10 juin 2026 à 15:34
par Emiliae
Makane a écrit : 04 juin 2026 à 17:23 Hello les filles !

J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !

Merci pour votre aide
Salut ! Oui, moi. Comme j’étais déjà suivi par un endocrinologue, elle a réagi de suite a ma PDS élevée (j’étais a 9,3, puis une semaine plus tard a 9,5. Mais un peu plus tard je crois, vers 6-9 semaines...). Résultats parfaits avant également, mais un surpoids + l'age ont fait leur job ;-) Du coup, assez rapidement j'ai été mise au régime et j'ai reçu mon appareil pour les mesures (et ça, c'est vraiment contraignant dans la vie quotidienne, mais bon...). Résultat : bébé en bonne sante, avec le poids et la taille parfaits, et la maman avec 10 kilos en moins qu'au début de la grossesse ! ;-)