Page 1 sur 1
Diabète gestationnel en début de grossesse
Posté : 04 juin 2026 à 17:23
par Makane
Hello les filles !
J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !
Merci pour votre aide
Re: Diabète gestationnel en début de grossesse
Posté : 10 juin 2026 à 15:34
par Emiliae
Makane a écrit : 04 juin 2026 à 17:23
Hello les filles !
J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !
Merci pour votre aide
Salut ! Oui, moi. Comme j’étais déjà suivi par un endocrinologue, elle a réagi de suite a ma PDS élevée (j’étais a 9,3, puis une semaine plus tard a 9,5. Mais un peu plus tard je crois, vers 6-9 semaines...). Résultats parfaits avant également, mais un surpoids + l'age ont fait leur job

Du coup, assez rapidement j'ai été mise au régime et j'ai reçu mon appareil pour les mesures (et ça, c'est vraiment contraignant dans la vie quotidienne, mais bon...). Résultat : bébé en bonne sante, avec le poids et la taille parfaits, et la maman avec 10 kilos en moins qu'au début de la grossesse !
