Hello les filles !
J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !
Merci pour votre aide
Diabète gestationnel en début de grossesse
Salut ! Oui, moi. Comme j’étais déjà suivi par un endocrinologue, elle a réagi de suite a ma PDS élevée (j’étais a 9,3, puis une semaine plus tard a 9,5. Mais un peu plus tard je crois, vers 6-9 semaines...). Résultats parfaits avant également, mais un surpoids + l'age ont fait leur jobMakane a écrit : 04 juin 2026 à 17:23 Hello les filles !
J’espère que vous allez bien. Je suis à 4SA et j’ai déjà une glycémie très élevée. J’ai 1,20 à jeun… Est ce que d’autres filles ont été dans le même cas que moi ? Je n’avais pas de soucis avant ça… enfin pas à ma connaissance !
Merci pour votre aide

