Je suis entrain de suivre les directives pour la biopsie matricelab, seulement je me retrouve embêtée. La gynécologue avec qui je vais faire matricelab m'a donné en traitement utrogestant 1 (200mg) ovule le matin et 1 le soir sachant que ma clinique à l'étranger m'a donné 2 ovules matin (2*200mg) et 2 le soir. Que faire?
De même j'ai aussi une période oestrogénique de 16 jours au lieu de 14 sur cycle substitué est ce que ça dérange?
quel était votre protocole de traitement pour la biopsie matricelab?
Merci pour vos retours.
Bonne journée

