Biopsie Matricelab

Répondre
Avatar du membre
Camilia1980

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 décembre 2025
Mon centre de PMA : République Tchèque

Biopsie Matricelab

Message non lu par Camilia1980 »

Bonjour à toutes

Je suis entrain de suivre les directives pour la biopsie matricelab, seulement je me retrouve embêtée. La gynécologue avec qui je vais faire matricelab m'a donné en traitement utrogestant 1 (200mg) ovule le matin et 1 le soir sachant que ma clinique à l'étranger m'a donné 2 ovules matin (2*200mg) et 2 le soir. Que faire?

De même j'ai aussi une période oestrogénique de 16 jours au lieu de 14 sur cycle substitué est ce que ça dérange?

quel était votre protocole de traitement pour la biopsie matricelab?

Merci pour vos retours.

Bonne journée zeen
Avatar du membre
Ycats

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 17 décembre 2025
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Ycats »

Hello,
Je fais matricelab ce mois ci aussi (Biopsie prévue mardi 26).
Pour le protocole, gonal F 75 du 10 au 17 mai (jusque un follicule a 16mm).
Ovitrelle le 18 mai.
Et du 19 au 26 mai progestan 200mg 1 ovule par jour.
26 mai au matin Biopsie.
Voilà le protocole que je suis pour matricelab.

Pour mes précédents transferts, mes doses de gonal F et pergoveris étaient bien plus forte, et niveau progestan, j'étais à 4 par jour, avec en plus du provames..
C'est radicalement différent, mais ma gyneco a bien vérifié un document de matricelab.

Après il y a sûrement différents protocoles selon les différents parcours 😱
Essai naturel depuis décembre 2023. nuitamour
FIV ICSI 1 : Ponction le 03/10/2025 - 13 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 08/10/2025. notpregnant
TEC J5 le 09/12/2025. notpregnant
TEC J6 le 16/01/2026. notpregnant

FIV ICSI 2 : Ponction le 20/03/2026 - 16 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 25/03/2026. notpregnant