FIV ICSI

Répondre
Avatar du membre
Sonia17

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 novembre 2025
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

FIV ICSI

Message non lu par Sonia17 »

Bonsoir à toutes. J'ai eu un transfert d'un J6 le 01/11. PDS le 10/11 Taux HCG à 77, le 13/11 à 88, le 15/11 à 131, et le 17/11 à 230. Pertes de sang marron depuis vendredi. Je suis allée aux urgences obstétriques ce soir. Impossible de dire à ce stade si c'est une GEU. PDS prévues mercredi et vendredi avec écho. Je suis dévastée. J'ai fait une FC il y a 2 ans. Déja 2 inséminations et c'était mon 3ème transfert. J'ai 37 ans et mon conjoint 44 ans. Je commence à me dire qu'on ne sera jamais parents...merci de m'avoir lue et courage à toutes !
Avatar du membre
Amandouce

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 17 novembre 2025
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Amandouce »

Hello Sonia,
J'espère que tes taux vont continuer à progresser et que c'est juste un petit pois qui prend son temps pour se développer... Je t'envoie plein de bonnes ondes !!!
De mon côté j'ai eu un premier TEC le 05/11 mais malheureusement la prise de sang s'est avérée négative :(
Je cherche à avoir des témoignages pour celles qui ont eu des échecs, pour savoir combien de temps après le négatif avez-vous eu vos règles ?
J'étais en cycle substitué, donc sous progestan et provames... J'ai tout arrêté depuis le résultat de la prise de sang (samedi 15/11), mais je ne sais pas combien de temps le corps met en moyenne pour éliminer le traitement, et que je retrouve un nouveau cycle.

Merci pour vos réponses