Bonjour a toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je souhaitais témoigner de mon expérience récente, après une fausse couche cet été, nous avons du recommencer a 0.
Début octobre j'ai débuté un cycle et a priori j'ai ovule un peu plus tôt que d'habitude mais mon gynécologue m'a dit que l'on pouvait quand même faire la ponction en phase lutéale. La ponction s'est donc faite hier et cela ne s'est pas passé comme prévu, car durant "l'opération" j'ai commencé a bouger et l'anesthésiste m'a ajouté une dose en plus donc au réveil j'étais vraiment vaseuse, mais je me suis dit que ça allait passer comme la ponction précédente sauf que une fois arrivée à la maison aux alentours de 13h.. je me suis couchée pour me réveiller a 22h dans un état de fatigue extrême j'ai vraiment hésité a retourner a l'hôpital mais mon mari m'a rassuré comme il pouvait.
Ce matin j'ai pu me lever mais très difficilement et j'ai beaucoup de mal à rester concentrée.. et enfin on m'appelle pour me dire que je n'avais qu'un ovocyte mature donc potentiellement un embryon a voir d'ici mardi ...
Je suis épuisée mentalement et physiquement et je pense réellement a m'arrêter la..
Avez vous eu ce type d'expérience ?
Une ponction qui me laisse perplexe
- Saharakbe

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Une ponction qui me laisse perplexe
Moi : 34 ans (Opérée d'une synechie en 2023)
Lui : 44 ans (RAS, deux enfants d'une première union)
FIV 1 -> mai 2024 : 4 blastocystes
1er trf juillet 2024 :
2e trf septembre 2024 :
3e trf décembre 2024 :
Changement de gynécologue
Test Matrice lab realise en juin 2025 (Endomètre en sur-activation)
4e trf juillet 2025 :
suivi d'une FC à 7SA + 4j
Fiv 2 -> avril 2026 : 3 blastocystes
1er trf mai 2026 :
2e trf juin 2026 :
(Oeuf clair)
Lui : 44 ans (RAS, deux enfants d'une première union)
FIV 1 -> mai 2024 : 4 blastocystes
1er trf juillet 2024 :
2e trf septembre 2024 :
3e trf décembre 2024 :
Changement de gynécologue
Test Matrice lab realise en juin 2025 (Endomètre en sur-activation)
4e trf juillet 2025 :
Fiv 2 -> avril 2026 : 3 blastocystes
1er trf mai 2026 :
2e trf juin 2026 :