Professeur salle hfme lyon

Répondre
Avatar du membre
Sanna26

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 20 août 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Professeur salle hfme lyon

Message non lu par Sanna26 »

Bonjour
Je voudrais des témoignages de personnes suivies par le professeur Salle je passe en FIV 3 et j'ai envi de faire le bon choix après multiples manque de rigueur de mon centre merci 🫶🏽
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Avatar du membre
nanie26

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 10 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Fuis si cela se passe mal ;-)
Je te conseille vivement d'aller à Procréo avec Divry !
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Avatar du membre
mpaillette

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 13 décembre 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par mpaillette »

Dispo pour échanger si tu veux. :)
mllle 40 ans infertilité inexpliquée depuis 10 ans
misteer 42 ans, vasectomié... avec conservation de paillettes

FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05 pregnant 🎉 ... Mais oeuf clair détecté à 7SA pleurrs
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert 🥺

1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.

Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal - notpregnant
Avatar du membre
Sanna26

Fivette d'argent
Messages : 362
Enregistré le : 20 août 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanna26 »

Je t'ai mp merci pray
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Avatar du membre
Jelacherien

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 19 mai 2024
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Unica
Localisation : Lyon
Âge : 42

Message non lu par Jelacherien »

Coucou Sanna, je suis dispo aussi si tu as besoin d’autres infos 😉
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Avatar du membre
Elo03

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2026
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Elo03 »

Bonjour a toutes :-P
J avais précédemment poster un commentaire sur la rebriques PMA région Rouanne que je déconseille à tous. Je suis actuellement en pause forcé suite à mes problèmes de santé mais je voulais me renseigner sur la PMA de Lyon car ma nouvelle Gygy me l'a conseillée. Que pouvez vous me dire sur leur fonctionnement de prise en charge? Est ce qu ils sont à l écoute de leur patient? Est ce qu ils prennent le temps de bien informer leur patiente sur le suivit médical et le protocole proposer ? Avez vous été en confiance lors des interventions inséminations, ponctions? Est ce qu ils proposent un suivit psy si nécessaire en cas d échec ? Merci d avance pour vos réponses. crossfingers