Je voudrais des témoignages de personnes suivies par le professeur Salle je passe en FIV 3 et j'ai envi de faire le bon choix après multiples manque de rigueur de mon centre merci
Professeur salle hfme lyon
- Sanna26

- Messages : 362
- Enregistré le : 20 août 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Professeur salle hfme lyon
Bonjour
Je voudrais des témoignages de personnes suivies par le professeur Salle je passe en FIV 3 et j'ai envi de faire le bon choix après multiples manque de rigueur de mon centre merci
Je voudrais des témoignages de personnes suivies par le professeur Salle je passe en FIV 3 et j'ai envi de faire le bon choix après multiples manque de rigueur de mon centre merci
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS
Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 =
>Tec j6 =
Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 =
Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++
FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée
Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2
- nanie26

- Messages : 486
- Enregistré le : 10 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Fuis si cela se passe mal
Je te conseille vivement d'aller à Procréo avec Divry !
Je te conseille vivement d'aller à Procréo avec Divry !
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
- mpaillette

- Messages : 169
- Enregistré le : 13 décembre 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 41
Dispo pour échanger si tu veux. :)
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05
FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -
- Sanna26

- Messages : 362
- Enregistré le : 20 août 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Je t'ai mp merci 
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS
Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 =
>Tec j6 =
Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 =
Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++
FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée
Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2
- Jelacherien

- Messages : 1197
- Enregistré le : 19 mai 2024
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Unica
- Localisation : Lyon
- Âge : 42
Coucou Sanna, je suis dispo aussi si tu as besoin d’autres infos 
Début essais bébé juin 2016
ça va
qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
- Elo03

- Messages : 4
- Enregistré le : 16 mars 2026
- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Bonjour a toutes
J avais précédemment poster un commentaire sur la rebriques PMA région Rouanne que je déconseille à tous. Je suis actuellement en pause forcé suite à mes problèmes de santé mais je voulais me renseigner sur la PMA de Lyon car ma nouvelle Gygy me l'a conseillée. Que pouvez vous me dire sur leur fonctionnement de prise en charge? Est ce qu ils sont à l écoute de leur patient? Est ce qu ils prennent le temps de bien informer leur patiente sur le suivit médical et le protocole proposer ? Avez vous été en confiance lors des interventions inséminations, ponctions? Est ce qu ils proposent un suivit psy si nécessaire en cas d échec ? Merci d avance pour vos réponses.
J avais précédemment poster un commentaire sur la rebriques PMA région Rouanne que je déconseille à tous. Je suis actuellement en pause forcé suite à mes problèmes de santé mais je voulais me renseigner sur la PMA de Lyon car ma nouvelle Gygy me l'a conseillée. Que pouvez vous me dire sur leur fonctionnement de prise en charge? Est ce qu ils sont à l écoute de leur patient? Est ce qu ils prennent le temps de bien informer leur patiente sur le suivit médical et le protocole proposer ? Avez vous été en confiance lors des interventions inséminations, ponctions? Est ce qu ils proposent un suivit psy si nécessaire en cas d échec ? Merci d avance pour vos réponses.