Hyperstim ?

Répondre
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Hyperstim ?

Message non lu par pmette23 »

Coucou les filles,

Je suis actuellement en parcours FIV pour bébé 2. Petit SOPK entre autres oblige, mes taux d'oestradiol explosent pendant la stim donc décapeptyl et freeze all. Sauf que là j'ai eu la ponction vendredi et ça va pas trop. Déjà mercredi et jeudi avant la ponction j'étais pas bien, j'ai passé mon jeudi à dormir, essoufflement, tout ça. La gynéco était rassurante, pas d'épanchement, ça va. On est lundi, je suis toujours fatiguée mais genre épuisée, un peu essoufflée. Vous pensez que ça peut simplement être l'anesthésie générale (c'était une première pour moi) ? Vous avez déjà eu ça ? Après ma précédente ponction en anesth locale, j'avais rien eu du tout...
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Islay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Islay »

Coucou.

Cela peut être un peu de fatigue post anesthésie générale & de fatigue dû à l'hyperstim. Lors de ma première ponction en décembre dernier, j'ai fais une grosse hyperstimulation puis épanchement et hémorragie ce qui m'a valu une hospitalisation de presque 3 semaines, mais j'ai mis encore plusieurs semaines à me remettre de la fatigue à la suite.
Lors de la deuxième ponction, pas de complication post ponction et une hyperstim légère et j'ai quand même été très fatiguée pendant plusieurs jours à la suite. Une anesthésie, même légère, ce n'est pas anodin. Il faut parfois un peu de temps pour s'en remettre. Après même si ta gynéco a été rassurante, n'hésite pas à la recontacter si tu ne te sens pas mieux d'ici quelques jours...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Merci beaucoup ça me rassure ! Ca me paraissait long comme récupération mais bon c'est vrai que ça secoue !

Et fingers fingers fingers pour toi !
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers