J’espère que vous allez bien … (dans la mesure du possible mais restons positive)
Bah voilà je viens encore aujourd’hui d’apprendre une grossesse dans ma copropriété. Ça va ça ne fait que la 4eme en 5 mois dans un village où on doit être 100 (GÉNIALE)
Ce qui fait officiellement de nous le couple des statistiques !
Voici moi histoire …
J’ai toujours été très fertile (à mon grand désarroi…) et j’ai toujours du faire très attention …
Je voulais comme nous toutes avoir les « meilleures conditions »
Un homme que j’aime et qui m’aime.
Une bonne situation.
Du temps.
Une maison.
Etc.
Résultat des courses je me retrouve à 32 ans et cela fait 1 an et demi que je suis en essai bébé
Ah oui surprise. La vie se moque un peu de moi je pense.
Pas de bol, Papa est génial mais il a une hygiène de vie qui avec ses 37 printemps n’a jamais été exemplaire … surpoids, cigarette, alcool, sédentarité et j’en passe …
Mais je ne peux rien dire, je ne peux rien faire …
Et je me sens horrible de lui en vouloir …
Car il le sait que le problème vient un peu de son côté … mais il s’acharne à se mettre la tête dans le sable … à base de « ça va c’est bon, je fais de mon mieux »
Sauf qu’en fait. Il fait pas grand grand chose. Rien ne bouge.
Et vu que c’est un sujet épineux. On en parle pas. Car il faut pas « lui mettre la pression »
Et moi pendant ce temps là je suis avec mes piqûres, mes petits compléments alimentaire et toutes les réjouissances … sans pouvoir partager ça avec personne.
Car tout le monde s’en fou. De 1. De 2. Les commentaires du genre « détends toi ça va le faire c’est bon » c’est en train de me foutre en l’air.
Que faire ? Que faire ?
J’aurais aimé savoir si certaine d’entre vous sont dans la même situation ou si vous avez toutes des maris aimant parfait et impliqué.
Je vous embrasse et je vous souhaite de la force et dy courage
Bises
B.