PMA avec don de sperme (couple femmes)

jessica31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

PMA avec don de sperme (couple femmes)

Message non lu par jessica31 »

Bonjour à toutes,
Nous sommes suivis à la clinique la croix du sud, nous aimerions échanger avec des femmes suivies la bas également et en attente de don de sperme, est ce que vous êtes toujours en attente du don ? au bout de combien de temps l'avez vous eu ? où vous en êtes du parcours ? :-)
Twiloo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Twiloo »

Bonjour ,

Je vais déménager sur Toulouse je vais avoir un rendez-vous prochainement avec eux , je suis en parcours solo..

Je n'ai pas plus d'info mais quand j'en aurais avec plaisir je partagerais
jessica31 a écrit : 05 août 2025 à 15:22 Bonjour à toutes,
Nous sommes suivis à la clinique la croix du sud, nous aimerions échanger avec des femmes suivies la bas également et en attente de don de sperme, est ce que vous êtes toujours en attente du don ? au bout de combien de temps l'avez vous eu ? où vous en êtes du parcours ? :-)
jessica31

Fivette novice

Merci beaucoup, nous nous sommes en attente du don sinon on à tout fait donc si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Twiloo

Fivette de bronze

Coucou ah super ,

Combien de temps avec le 1er rdv et la demande de don ?
Les délais sont long pour la demande de don ?

Moi je recommence tout à zéro car j'ai plus d'embryon disponible , j'espère surtout que l'attente ne sera pas trop longue 🙏🏾
jessica31 a écrit : 13 sept. 2025 à 11:29 Merci beaucoup, nous nous sommes en attente du don sinon on à tout fait donc si vous avez des questions n'hésitez pas :)
jessica31

Fivette novice

Nous on à appelé en septembre 2024 pour prendre le 1er rdv et on l'a eu en octobre 2024 et ensuite on a eu plusieurs rdv, la gynéco, le généticien, la psy, biologiste et des examens à faire ensuite notre dossier est passé en commission en janvier 2025 du coup nous sommes sur liste depuis janvier et pour l'instant on est toujours en attente mais normalement ça devrait arriver fin d'année ou janvier 2026 d'après ce qu'on nous avait dit au début du parcours
Twiloo

Fivette de bronze

Ah oui c'est loooong quand même

Bon ben je vais m'armé de patience ( encore )
jessica31 a écrit : 13 sept. 2025 à 13:54 Nous on à appelé en septembre 2024 pour prendre le 1er rdv et on l'a eu en octobre 2024 et ensuite on a eu plusieurs rdv, la gynéco, le généticien, la psy, biologiste et des examens à faire ensuite notre dossier est passé en commission en janvier 2025 du coup nous sommes sur liste depuis janvier et pour l'instant on est toujours en attente mais normalement ça devrait arriver fin d'année ou janvier 2026 d'après ce qu'on nous avait dit au début du parcours
jessica31

Fivette novice

Twiloo a écrit : 13 sept. 2025 à 14:15 Ah oui c'est loooong quand même

Bon ben je vais m'armé de patience ( encore )
jessica31 a écrit : 13 sept. 2025 à 13:54 Nous on à appelé en septembre 2024 pour prendre le 1er rdv et on l'a eu en octobre 2024 et ensuite on a eu plusieurs rdv, la gynéco, le généticien, la psy, biologiste et des examens à faire ensuite notre dossier est passé en commission en janvier 2025 du coup nous sommes sur liste depuis janvier et pour l'instant on est toujours en attente mais normalement ça devrait arriver fin d'année ou janvier 2026 d'après ce qu'on nous avait dit au début du parcours
C'est un parcours assez long oui... vous avez rdv quand vous ?
Twiloo

Fivette de bronze

Coucou ,

Depuis 2021 je suis en parcours PMA l'attente je connais , je suis un peu anxieuse pour toute cette attente mais pas le choix 😊

J'ai rendez-vous le 23 de ce mois ci ✨
jessica31

Fivette novice

Ah oui ça fait un moment.. Bon courage à vous j'espère que tout fonctionnera :-) fingers
Twiloo

Fivette de bronze

Merci ,

Oui la je recommence à zéro, enfin on verra bien
jessica31 a écrit : 14 sept. 2025 à 17:10 Ah oui ça fait un moment.. Bon courage à vous j'espère que tout fonctionnera :-) fingers