J'ai 35 ans 2 Enfants.
BB1 est arrivé naturellement
BB2
BB3 est arrivé grâce PMA.
Je souhaite viscéralement un 3 ième et dernier bébé mais le problème c'est que mon conjoint n'en veut pas d'autres.
Je me tourne vers la congélation de mes ovocytes. Il met impossible de faire une croix sur ce BB3. Je souhaite préserver le potentiel de mes ovocytes pour plus tard.
Je ne sais mm pas si c'est possible car j'ai déjà des enfants ! La limite 37 arrivent vite!
Des personnes m'ont dit:" je ne comprend pas ta démarche tu as déjà tes enfants ! "
C'est hors de question de faire le deuil de la maternité. Et si j'attends que mr soit près (ce jour peut ne jamais arriver !) j'ai trop peur que cela soit trop tard. Que je lui en veuille. Cela créer déjà un faussé entre nous...
J'ai aussi le souhait de faire un DON si je ne les utilise pas!
Ce n'est pas simple de me lancer là-dedans, je culpabilise, mais je ne peut pas rester là a rien faire. Quelqu'un a des réponses? Ou simplement votre avis
Merci beaucoup pour vos retours j'ai besoin d'aide

