Petite baisse de moral

Répondre
ClaireS

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Petite baisse de moral

Message non lu par ClaireS » 27 juil. 2015 à 13:48

Bonjour à toutes et tous (pour le peu d'hommes qui peuvent lire),
Je laisse un petit message sur se forum pour avoir un peu de réconfort.
En ce mois de Juillet, j'étais à 1 mois de l'insémination (je me prépare pour une IAD). Le Puregon, Ovitrelle entre autre, m'attendent gentiment dans mon frigo. Je devais les prendre au 4ème jour de mon cycle. Le tableau idyllique était présent puisque mes règles devaient venir après mes vacances. Mais,... et on est, je pense, toutes d'accord pour dire que c'est trop beau pour être vrai !, mes règles sont venues avant.
N'aillant pas assez anticipé, je n'ai pas pris avec moi le numéro du CECOS, afin de m'annoncer le commencement du traitement. Je décide donc de commencer comme le stipulait l'ordonnance, c'est à dire au 4ème jour du cycle (pour moi, cela tombait un Samedi)
Etant rentrée chez moi, le Dimanche, je laisse un message sur le répondeur du CECOS et continue mon traitement.
Le lendemain, comme prévu, le CECOS m'appelle pour me demander de tout arrêter, car je ne pourrai pas être inséminer en Août comme prévu, mais qu'en Septembre, suite à la fermeture du CECOS pendant les vacances.
Aujourd'hui, la colère a fait place à une baisse de moral, puisque cela veut dire encore de l'attente (même si ce n'est que d'un mois) et surtout que j'avais clairement stipuler que je ne voulais pas être inséminer en Septembre, car si le résultat est testpositif alors, si tout se passe bien, j'accoucherai en Juin et étant étudiante, cela tombera en plein dans mes écrits ; et je ne me voit pas entrain de composer et de perdre les eaux ! ^^

izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par izoo » 27 juil. 2015 à 14:15

Coucou claire , je ne connais pas ta situation mais je t'envoi tout mon soutien.

Si vraiment l'insémination te convient pas en septembre , pourquoi tu attends pas octobre / novembre ?
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image

ClaireS

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ClaireS » 27 juil. 2015 à 14:22

Je crois que j'ai un raz le bol d'attente. D'autant plus que travaille tout de même, en plus d'être étudiante, dans l'éducation nationale et je viens juste de déménager, donc je ne vois plus mes ami-e-s et pour moi, ce sont les vacances. Résultat : je passe mes journées à ressasser tout cela et à écumer les forum, la documentation scientifique sur ces sujets.
Merci pour ton soutien ! ^^

izoo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par izoo » 27 juil. 2015 à 14:28

Je comprends ton impatience car on est toute pareille à attendre notre +++
Ca a l'air compliquer mais il faut que tu te poses et que tu réfléchisse à tout ca ... tu ne pourras pas tout contrôler.
Courage en tout cas
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fausse couche a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image