Je laisse un petit message sur se forum pour avoir un peu de réconfort.
En ce mois de Juillet, j'étais à 1 mois de l'insémination (je me prépare pour une IAD). Le Puregon, Ovitrelle entre autre, m'attendent gentiment dans mon frigo. Je devais les prendre au 4ème jour de mon cycle. Le tableau idyllique était présent puisque mes règles devaient venir après mes vacances. Mais,... et on est, je pense, toutes d'accord pour dire que c'est trop beau pour être vrai !, mes règles sont venues avant.
N'aillant pas assez anticipé, je n'ai pas pris avec moi le numéro du CECOS, afin de m'annoncer le commencement du traitement. Je décide donc de commencer comme le stipulait l'ordonnance, c'est à dire au 4ème jour du cycle (pour moi, cela tombait un Samedi)
Etant rentrée chez moi, le Dimanche, je laisse un message sur le répondeur du CECOS et continue mon traitement.
Le lendemain, comme prévu, le CECOS m'appelle pour me demander de tout arrêter, car je ne pourrai pas être inséminer en Août comme prévu, mais qu'en Septembre, suite à la fermeture du CECOS pendant les vacances.
Aujourd'hui, la colère a fait place à une baisse de moral, puisque cela veut dire encore de l'attente (même si ce n'est que d'un mois) et surtout que j'avais clairement stipuler que je ne voulais pas être inséminer en Septembre, car si le résultat est