TEC après fausse couche ❤️‍🩹

Répondre
PetitAngeBnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

TEC après fausse couche ❤️‍🩹

Message non lu par PetitAngeBnl »

Bonjour à toutes,

J'ouvre ce sujet pour avoir des témoignages et échanger sur nos vécus.

Voilà après mon 2ème TEC qui s'est avéré positif ma grossesse s'est arrêté à 2mois (Décembre 2024)❤️‍🩹

J'ai repris les stimulation samedi au vu d'un prochain transfert au alentours du 22/02..
Comment s'est passé se premier transfert après vos fausse couche ? J'ai terriblement peur que mon corps ne ce soit pas remis correctement, même si le contrôle de vacuité était bon.
Avez vous eu des testpositif ?

Je vous souhaite à toutes des beau positif, et des bébés en pleines santé ❤️
Merci à celles qui prendront du temps pour me lire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Juju44

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Juju44 »

PetitAngeBnl a écrit : 12 févr. 2025 à 16:15 Bonjour à toutes,

J'ouvre ce sujet pour avoir des témoignages et échanger sur nos vécus.

Voilà après mon 2ème TEC qui s'est avéré positif ma grossesse s'est arrêté à 2mois (Décembre 2024)❤️‍🩹

J'ai repris les stimulation samedi au vu d'un prochain transfert au alentours du 22/02..
Comment s'est passé se premier transfert après vos fausse couche ? J'ai terriblement peur que mon corps ne ce soit pas remis correctement, même si le contrôle de vacuité était bon.
Avez vous eu des testpositif ?

Je vous souhaite à toutes des beau positif, et des bébés en pleines santé ❤️
Merci à celles qui prendront du temps pour me lire.
Bonjour petitAngebnl,

. Tout d abord je suis désolée pour ta fausse couche.
J ai eu également une fausse couche à mon 2 ème transfert en janvier 2022, j ai du la déclencher et ai eu des rétentions vascularisés, bref ça a duré et ai du faire une hystéroscopie opératoire début Février 2022 pour enlever ces rétentions.
J ai réalisé mon 3 ème transfert pile 2 mois après et comme tu le verras dans ma signature cela a été le bon!
Je te souhaite que le prochain soit le bon.
Si les médecins jugent qu il n y a pas d entrave à ce transfert c est que c est le cas.
D ailleurs sur des grossesses spontanées beaucoup de femmes tombent enceinte peu de temps après une fausse couche. Ca n empêche rien , heureusement.
En revanche c est sûr que pour ne pas se faire des noeuds au cerveau c est compliqué, je n ai pas de remède pour ça.
Comment tu vis ce prochain transfert?
misteer : 43 OATS
mllle : 39 AMH bof
Bébé 1:Essai depuis Mai 2019
1 er examens : Mai 2020
Coelioscopie et embolisation varicocele 2021
FIV 1 sept 2021 11 ovocytes : 5 blastocytes
TEF: testpositif grossesse biochimique
TEC 1 : testpositif fausse couche à 10 SA
TEC 2. : testpositif naissance 31/12/22

Essai bébé 2 : reste 1J5 et 1J6
Tec sur cycle naturel Février 2025 testpositif mais œuf clair
Tec 05/11 testpositif
PetitAngeBnl

Fivette de bronze

Merci beaucoup pour ta réponse Juju44 !
J'ai eu la même chose que toi rétention placentaire, et une aspirations sous AG début janvier..

Oui comme tu dis si un transfert m'a été proposé c'est que tout vas bien..
Je suis très contente de lire ton message qui me donne énormément d'espoir!! Félicitation pour ce premier bébé 🥰
J'ai beaucoup culpabiliser samedi et dimanche de reprendre, et la ça va mieux je commence à faire une place pour accueillir se petit embryon dans les meilleures conditions.. J'ai quand même très peur que cela se reproduisent.
Je suis sous Gonal F as tu déjà eu se traitement ? Je trouve qu'il a une odeur très désagréable, je me demande si c'est normal 😅

Je vois dans ta signature que tu as un tec de prévu ce mois ci ! Pleins d'ondes positives à toi 🤞
Contenu caché
Juju44

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Juju44 »

PetitAngeBnl a écrit : 12 févr. 2025 à 17:18 Merci beaucoup pour ta réponse Juju44 !
J'ai eu la même chose que toi rétention placentaire, et une aspirations sous AG début janvier..

Oui comme tu dis si un transfert m'a été proposé c'est que tout vas bien..
Je suis très contente de lire ton message qui me donne énormément d'espoir!! Félicitation pour ce premier bébé 🥰
J'ai beaucoup culpabiliser samedi et dimanche de reprendre, et la ça va mieux je commence à faire une place pour accueillir se petit embryon dans les meilleures conditions.. J'ai quand même très peur que cela se reproduisent.
Je suis sous Gonal F as tu déjà eu se traitement ? Je trouve qu'il a une odeur très désagréable, je me demande si c'est normal 😅

Je vois dans ta signature que tu as un tec de prévu ce mois ci ! Pleins d'ondes positives à toi 🤞
Je n ai jamais eu de Gonal F , j ai eu pergoveris pendant la stimulation et pas d hormone pour les transfert, je les ai toujours fait en cycle naturel.

Je vois que tu es quand même jeune et que vous avez eu une belle récolte, ça n enlève rien à la douleur de ce que vous avez vécu ni à la charge de cette attente d une grossesse mais c est quand même très encourageant pour la suite!
Tu n as aucune raison de culpabiliser, cette situation est déjà suffisamment difficile à vivre.
Les prochaines semaines vont sûrement être remunantes donc surtout sois indulgente avec toi même.
La peur que cela recommence est tout à fait normal, mais malheurement une fausse couche c est souvent la faute à pas de chance, une anomalie de l embryon.
J ai eu pas mal d amies dans mon entourage qui ont eu des fausses couches « Inaugurales » et de beau bébé derrière. Ca permet de se projeter.
J espère que tu es bien entourée. Je te le souhaite.
misteer : 43 OATS
mllle : 39 AMH bof
Bébé 1:Essai depuis Mai 2019
1 er examens : Mai 2020
Coelioscopie et embolisation varicocele 2021
FIV 1 sept 2021 11 ovocytes : 5 blastocytes
TEF: testpositif grossesse biochimique
TEC 1 : testpositif fausse couche à 10 SA
TEC 2. : testpositif naissance 31/12/22

Essai bébé 2 : reste 1J5 et 1J6
Tec sur cycle naturel Février 2025 testpositif mais œuf clair
Tec 05/11 testpositif
PetitAngeBnl

Fivette de bronze

Oui comme tu dis malgré notre âge, cela n'enlève en rien la douleurs de la perte de notre bébé..
Je me raccroche à l'espoir que cette fois ci tout se passera bien, même si je suis consciente que se transfert peut aussi être négatif en tout cas je vais quand même m'autorisé à y croire ❤️

Je suis bien entourée, mais je ne veux pas parler de la reprise du parcours à aucun membres de mon entourage. Heureusement il y a ce forum pour trouver du soutien 🤗
En tout cas tu es la preuve qu'après une fausse couche tout reste possible.
Merci 🥰
Contenu caché