PetitAngeBnl a écrit : 12 févr. 2025 à 17:18
Merci beaucoup pour ta réponse Juju44 !
J'ai eu la même chose que toi rétention placentaire, et une aspirations sous AG début janvier..
Oui comme tu dis si un transfert m'a été proposé c'est que tout vas bien..
Je suis très contente de lire ton message qui me donne énormément d'espoir!! Félicitation pour ce premier bébé

J'ai beaucoup culpabiliser samedi et dimanche de reprendre, et la ça va mieux je commence à faire une place pour accueillir se petit embryon dans les meilleures conditions.. J'ai quand même très peur que cela se reproduisent.
Je suis sous Gonal F as tu déjà eu se traitement ? Je trouve qu'il a une odeur très désagréable, je me demande si c'est normal
Je vois dans ta signature que tu as un tec de prévu ce mois ci ! Pleins d'ondes positives à toi
Je n ai jamais eu de Gonal F , j ai eu pergoveris pendant la stimulation et pas d hormone pour les transfert, je les ai toujours fait en cycle naturel.
Je vois que tu es quand même jeune et que vous avez eu une belle récolte, ça n enlève rien à la douleur de ce que vous avez vécu ni à la charge de cette attente d une grossesse mais c est quand même très encourageant pour la suite!
Tu n as aucune raison de culpabiliser, cette situation est déjà suffisamment difficile à vivre.
Les prochaines semaines vont sûrement être remunantes donc surtout sois indulgente avec toi même.
La peur que cela recommence est tout à fait normal, mais malheurement une fausse couche c est souvent la faute à pas de chance, une anomalie de l embryon.
J ai eu pas mal d amies dans mon entourage qui ont eu des fausses couches « Inaugurales » et de beau bébé derrière. Ca permet de se projeter.
J espère que tu es bien entourée. Je te le souhaite.

: 43 OATS

: 39 AMH bof
Bébé 1:Essai depuis Mai 2019
1 er examens : Mai 2020
Coelioscopie et embolisation varicocele 2021
FIV 1 sept 2021 11 ovocytes : 5 blastocytes
TEF:

grossesse biochimique
TEC 1 :

fausse couche à 10 SA
TEC 2. :

naissance 31/12/22