Fanny je comprends très bien ta déception, j’ai moi même vécu la même chose lors de mes deux premières FIV.
À chaque fois, quelques embryons allaient jusqu’à J5/J6 mais ils n’étaient pas suffisamment viables pour être vitrifiés.
Mon ancien gyneco ne pratiquait pas de transfert frais donc je ne sais pas s’ils auraient été suffisamment viables pour un transfert frais non plus.
Pour la première FIV, ça a été très dur car je n’étais pas du tout préparée à cette situation.
Pour moi, il y avait forcément des embryons à la fin.
Pour la seconde, j’étais un peu plus blasée, je me suis dis que si ça n’avait pas marché la première fois, qu’est-ce qui pourrait bien changé sur cette deuxième tentative mais comme mon ancien gynécologue était toujours super optimiste vu que tout nos examens étaient normaux, j’y suis retournée.
Entre temps, j’ai changé de centre. Ma nouvelle gynéco m’a prescrit du Gametix et de nouveaux examens (caryotype et IRM)
On a attendu 6 mois et j’ai eu ma 3e ponction le 3 février.
On est passé en ICSI malgré qu’il n’y ait pas de problème du côté de monsieur et on a fini par avoir un petit pingouin.
Je t’écris tout ça pour te dire que je sais à quel point tu peux te sentir mal aujourd’hui mais je suis sûre que comme moi tu arriveras à te relever et que tu retrouveras l’espoir que cela finisse par fonctionner
En tout cas n’hésite pas si tu as besoin d’en parler, ce forum est la pour ça !

: 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25

: 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5

02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6

TEC le 08/05

puis GB a DPO20

09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6

TEC le 17/12

puis FC à 9SA