AMP Clinique Mathilde
- Lilyjoy

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
AMP Clinique Mathilde
Bonjour
je viens vers vous pour avoir des commentaires sur les personnes suivi à la clinique Mathilde nous avons été suivie là bas malheureusement après 2 ans infructueux nous avons arrêté après 2 iac et 2 fiv négative, nous sommes dans le cas des personnes qui n'ont aucun problème de chaque côté tout est bon mais malheureusement ça ne fonctionne pas ,
Si quelqu'un est dans notre cas j'aimerais beaucoup savoir votre histoire et surtout si pour vous ça a fini par fonctionner.
je viens vers vous pour avoir des commentaires sur les personnes suivi à la clinique Mathilde nous avons été suivie là bas malheureusement après 2 ans infructueux nous avons arrêté après 2 iac et 2 fiv négative, nous sommes dans le cas des personnes qui n'ont aucun problème de chaque côté tout est bon mais malheureusement ça ne fonctionne pas ,
Si quelqu'un est dans notre cas j'aimerais beaucoup savoir votre histoire et surtout si pour vous ça a fini par fonctionner.
Début du projet bébé décembre 2022
Infertilité inexpliquée
2 IAC et 1 FIV sous ovaleap
Début d'une nouvelle fiv fin août 2024 sous ménopur
2 ème FIV
Début de notre 3 ème FIV au CHU de Rouen
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
- NadyLyne

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Nous sommes également suivis à Mathilde mais je pense de plus en plus à aller voir ailleurs si ce transfert ne prends pas..
Une telle bataille pour ne pas avoir en temps et en heure des infos qui nous sont dues c est hallucinant et inadmissible …
Une telle bataille pour ne pas avoir en temps et en heure des infos qui nous sont dues c est hallucinant et inadmissible …
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :

=> Baby L est née le 21/10/2025
FIV ICSI Bébé 2 à venir
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :
=> Baby L est née le 21/10/2025
FIV ICSI Bébé 2 à venir
- Lilyjoy

Bonjour merci de votre partage nous avons tout arrêter car ma deuxième fiv n'a pas fonctionné non plus ,trop de déception et même pas d'embryon congelé a chaque ponction,c'est tout de même bizarre alors que pour ma première ponction sous ovaleap nous en avions 10 au prélèvement.
Nous espérons que mère nature nous aides
Nous espérons que mère nature nous aides
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
- Lilyjoy

Je vois que pour vous aussi aucun ne peut être congelé
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
- Nano24

Bonjour,
Nous aussi suivis à Mathilde.
Et dans le même cas que vous, on est complètement désespérés. 2 FIV dont une ICSI, 2 hyperstimulations donc pas de TEF et zéro embryons congelés car mauvaise qualité ++ à j5 malgré 5 blastocytes les 2 fois.
On ne sait pas quoi faire, on ne nous donne que peu d’info et je ne sais pas si vous avez le même ressenti et si c’est normal mais on a l’impression qu’ils tâtonnent et ça n’est pas rassurant du tout…
J’aimerais bien avoir de bon retour sur qqn suivi la bas aussi pour nous rassurer un peu
Bonne soirée
Nous aussi suivis à Mathilde.
Et dans le même cas que vous, on est complètement désespérés. 2 FIV dont une ICSI, 2 hyperstimulations donc pas de TEF et zéro embryons congelés car mauvaise qualité ++ à j5 malgré 5 blastocytes les 2 fois.
On ne sait pas quoi faire, on ne nous donne que peu d’info et je ne sais pas si vous avez le même ressenti et si c’est normal mais on a l’impression qu’ils tâtonnent et ça n’est pas rassurant du tout…
J’aimerais bien avoir de bon retour sur qqn suivi la bas aussi pour nous rassurer un peu
Bonne soirée
essais bébé 1 depuis juin 2022
PMA depuis septembre 2023
FIV 1 : 9 ovocytes matures, 5 j5, 0 transfert car qualité médiocre des embryons et hyperstimulation
FIV 2 ICSI : 7 ovocytes matures, 5 j5, 0 transfert car de nouveau qualité embryonnaire médiocre
FIV 3 ICSI en cours : ponction le 19/03, 2 ovocytes matures, un petit survivant j2, TEF le 21/03, PDS le 02/04 :
PDS le 04/04 : 837ui
PDS le 07/04 : 2729ui
Rdv pour écho le 28/04
- Lilyjoy

Bonsoir
personnellement mon suivi c'est bien passé là bas ,c'est vrai qu'au début elle était extrêmement froide et j'ai même voulu changer d'endroit mais je me suis dit j'attends un p'tit peu pour voir et ça c'est améliorer, niveau résultats après 2 IAC et 2 FIV négative je trouve ça très bizarre qu'on est aucun problème chacun de notre côté est qu'il n'y ai aucun embryons de congelable à chaque fois et à lire plusieurs commentaires de femmes il yen a beaucoup qui sont dans le même cas que nous ,je suis ravie de partager enfin avec des personnes qui sont dans notre cas .
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail au CHU de Rouen demain j'appelle pour prendre rdv là bas.
Ça fait combien de temps pour vous que vous avez commencé la PMA ? Avez vous des enfants ?
personnellement mon suivi c'est bien passé là bas ,c'est vrai qu'au début elle était extrêmement froide et j'ai même voulu changer d'endroit mais je me suis dit j'attends un p'tit peu pour voir et ça c'est améliorer, niveau résultats après 2 IAC et 2 FIV négative je trouve ça très bizarre qu'on est aucun problème chacun de notre côté est qu'il n'y ai aucun embryons de congelable à chaque fois et à lire plusieurs commentaires de femmes il yen a beaucoup qui sont dans le même cas que nous ,je suis ravie de partager enfin avec des personnes qui sont dans notre cas .
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail au CHU de Rouen demain j'appelle pour prendre rdv là bas.
Ça fait combien de temps pour vous que vous avez commencé la PMA ? Avez vous des enfants ?
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
- Nano24

Bonjour,
Je me sens d’un coup beaucoup moins seule
Nous n’avons pas encore d’enfant.
Nous essayons d’en avoir un depuis juin 2022 et nous avons eu nos premiers rdv en PMA en septembre 2023. Nous n’avons pas changé de centre mais nous avons changé de gynéco cet été.
D’après la première gynéco tout allait bien mais lors du changement finalement j’ai un SOPK noté dans leur logiciel mais dont la première ne m’avait jamais parlé
.
Ça se passe beaucoup mieux au niveau du suivi depuis le changement mais le résultat est toujours le même : rien.
Ce qui nous embête vraiment c’est le manque d’info on trouve ça très frustrant…
Et vous, avez-vous déjà des enfants ? Cela fait combien de temps que vous êtes suivis là bas ?
Je me sens d’un coup beaucoup moins seule
Nous n’avons pas encore d’enfant.
Nous essayons d’en avoir un depuis juin 2022 et nous avons eu nos premiers rdv en PMA en septembre 2023. Nous n’avons pas changé de centre mais nous avons changé de gynéco cet été.
D’après la première gynéco tout allait bien mais lors du changement finalement j’ai un SOPK noté dans leur logiciel mais dont la première ne m’avait jamais parlé
Ça se passe beaucoup mieux au niveau du suivi depuis le changement mais le résultat est toujours le même : rien.
Ce qui nous embête vraiment c’est le manque d’info on trouve ça très frustrant…
Et vous, avez-vous déjà des enfants ? Cela fait combien de temps que vous êtes suivis là bas ?
FIV 1 : 9 ovocytes matures, 5 j5, 0 transfert car qualité médiocre des embryons et hyperstimulation
FIV 2 ICSI : 7 ovocytes matures, 5 j5, 0 transfert car de nouveau qualité embryonnaire médiocre
FIV 3 ICSI en cours : ponction le 19/03, 2 ovocytes matures, un petit survivant j2, TEF le 21/03, PDS le 02/04 :
Rdv pour écho le 28/04
- Lilyjoy

Bonjour
C'est vrai qu'on se sent beaucoup moins seule d'un coup ça fait du bien
C'est quand même dingue que la transmission du sopk n'ai pas été faite,vous aviez Mme M ou Mme A?
Nous nous avons déja des enfants moi 1 fille et mon conjoint 2 garçons d'une précédente relation,
Je vois malheureusement que pour vous ca n'ai pas le cas
Nous niveau papier ça c'est plutôt bien déroulé elle nous dit ce qu'il y a à savoir,
Je vois que vous avez commencé la PMA en même temps que moi on s'est peut-être croisé
C'est vrai qu'on se sent beaucoup moins seule d'un coup ça fait du bien
C'est quand même dingue que la transmission du sopk n'ai pas été faite,vous aviez Mme M ou Mme A?
Nous nous avons déja des enfants moi 1 fille et mon conjoint 2 garçons d'une précédente relation,
Je vois malheureusement que pour vous ca n'ai pas le cas
Nous niveau papier ça c'est plutôt bien déroulé elle nous dit ce qu'il y a à savoir,
Je vois que vous avez commencé la PMA en même temps que moi on s'est peut-être croisé
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
- Nano24

On a commencé avec Dr A et vous ?
Oui c’est possible qu’on se soit croisé on y est tellement souvent
Vous pensez continuer votre parcours au CHU du coup ?
Votre dernière FIV date de quand ?
Oui c’est possible qu’on se soit croisé on y est tellement souvent
Vous pensez continuer votre parcours au CHU du coup ?
Votre dernière FIV date de quand ?
Rdv pour écho le 28/04
- Lilyjoy

Ah oui je comprends en ayant commencé avec le docteur A votre changement, je l'ai eu une fois merci elle m'a fait répété 5 fois un renseignement personnel j'avais des doutes après, moi j'ai Mme M depuis le début même si les débuts mon fait presque fuire elle c'est adoucie au fil des rdv , je viens d'appeler le chu de Rouen nous avons rdv courant février en espérant une avancé par rapport à la clinique Mathilde.
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV
Infertilité inexpliquée
2 ème FIV