suite à une ponction hier, 3 embryons ont fécondé. Si tout se passe bien, implation mercredi
C'est mon avant dernière chance de fiv, voire la dernière. Si échec on se tournera vers le privé oou l'étranger... tout ça pour dire qu'il y a quand même une petite pression de tout faire pour que ça fonctionne
Sauf que... le 29 novembre, donc 10 jours après l'implantation, on a prévu de partir deux semaines en thailande avec mon chéri. On est jamais partis en voyage ensembles, et à la base on a programmé ce voyage en cas d'échec de fiv pour se remonter le moral ^^
je lis tout et son contraire sur le sujet des transports dans les premières semaines de grossesse et les risques de fausse couche.
AUtant tout ce qui est long trajet en voiture/bus/train on va éviter. Mais du coup qui de l'avion ??
Il y a 15h de vol. La gygy me dit qu'il n'y a pas les microvibrations comme la voiture, mais le décollage et l'atterissage ça peut fortement secouer ! Est- ce que vous avez des retours d'expérience à ce sujet ?