Hopital Americain neuilly 92

Répondre
Julia94

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Re: Hopital Americain neuilly 92

Message non lu par Julia94 »

Bonjour Solah,

Cela fait un moment que je n'ai pas été sur le forum mais j'ai vu votre message.
J'ai eu une expérience à l'Americain sur les conseils de ma gynéco.
Alors, au niveau pris en charge, équipe, etc je n'ai pas de soucis particulier. Comme tu paies, tu en as pour ton argent en terme de petites attentions (petit dej, chaussons moelleux, chambre isolée avec un rideau,etc...). Mais perso, j'ai changé car cela faisait beaucoup au niveau budget, trajet, et donc trop fatigant.
Manfiv n'a pas marché là-bas. On te prône que le public n'accepte pas à un certain "âge "! Mais personnellement, j'ai changé de centre (malgré les insatisfactions de a gynéco) quand j'avais 37 ans (je suis au CHIC) et j'ai des médecins supers, les rapports sont plus humains avec les infirmières et c'est proche de mon domicile. J'ai eu un joli plus qui maintenant a 3ans 1/2 et là je viens d'avoir de bonnes nouvelles... Donc, fais ce qui te semble juste et bien pour toi. C'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi
Courage
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Hello
Je suis a l'hôpital américain (ma gynéco y est attachée donc on va là-bas pour les ponctions/Transferts)
Je n'ai pas de recul ailleurs (ma deuxième FIV est en cours), mais tout se passe bien

Je pense qu'il faut surtout trouver le médecin qui te convient. L'hôpital américain c'est plus de la logistique qu'autre chose
L'avantage est que les délais sont très courts ! Par contre il vaut mieux avoir une bonne mutuelle
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Bakty

Fivette d'argent

La FIV m'est revenue à 300€ de notre poche, mais j'ai une TRES bonne mutuelle et complémentaire

Résultat vraiment bof de la ponction du jour, seulement 2 ovocytes, on est dégoûtés
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Shiriliz

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Bonjour Solah, pour info il y a déjà un sujet pour l'Hopital Americain d'une vingtaine de pages, donc je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ;)
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !
SafSolah

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par SafSolah »

Shiriliz a écrit : 20 nov. 2024 à 09:49 Bonjour Solah, pour info il y a déjà un sujet pour l'Hopital Americain d'une vingtaine de pages, donc je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions ;)
Salut,
SafSolah

Fivette novice

Bakty a écrit : 16 nov. 2024 à 08:25 Hello
Je suis a l'hôpital américain (ma gynéco y est attachée donc on va là-bas pour les ponctions/Transferts)
Je n'ai pas de recul ailleurs (ma deuxième FIV est en cours), mais tout se passe bien

Je pense qu'il faut surtout trouver le médecin qui te convient. L'hôpital américain c'est plus de la logistique qu'autre chose
L'avantage est que les délais sont très courts ! Par contre il vaut mieux avoir une bonne mutuelle
Salut,
J'espère que tu vas bien.
On s'y est engagés natte
Je suis sensée commencer les STIM demain : le Dr qui nous suit est vraiment trés agréable et bienveillant, ça fait plaisir.
A contrario,c'est moi qui ne comprend pas, je voulais plus de détails et j'ai juste comme réponse " ça se fait, ça ne change rien" : je débute demain la STIM à J14 mes premières injections...
Tu as fait ça???
Je suis complétement perdue et paniquée. Je lui fais entièrement confiance, ce n'est pas le propos. C'est mon cerveau qui n'intègre pas et ma logique que ce soit faisable à J14 alors que l'on commence à J1/J2!
Bakty

Fivette d'argent

Hello,

Parfois les médecins décident de stimuler en deuxième partie de cycle pour récupérer une cohorte d'ovocytes potentiellement différents (en terme de maturité/qualité) de ceux qu'on aurait pu récupérer en première partie.
Tu auras potentiellement tes règles pendant la stim mais cela ne change rien, pas d'impact semble-t-il

Good luck !
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
SafSolah

Fivette novice

Salut,

MErci d'avoir répondu :)
J'ai pu trouvrer les informations avec le terme exact de ce protocole « Random Start » ;-)
Ca fait peur sans savoir, ça dépasse la logique, alors je suis dedans depuis 6 jours déjà...

J'ai la sensation bizarre "de ne rien faire", les autres stim m'affectaient beaucoup p^lus.
Je suis juste fatiguée et pas d'appétit du tout mais je ne ressens rien émotionnellement et n'ai aucune attente. Comme une indifférence .

J'espère que pour toi ça va, je vois que tu as aussi un parcours compliqué :cry: