Hopital Americain neuilly 92

Répondre
Julia94

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Re: Hopital Americain neuilly 92

Message non lu par Julia94 »

Bonjour Solah,

Cela fait un moment que je n'ai pas été sur le forum mais j'ai vu votre message.
J'ai eu une expérience à l'Americain sur les conseils de ma gynéco.
Alors, au niveau pris en charge, équipe, etc je n'ai pas de soucis particulier. Comme tu paies, tu en as pour ton argent en terme de petites attentions (petit dej, chaussons moelleux, chambre isolée avec un rideau,etc...). Mais perso, j'ai changé car cela faisait beaucoup au niveau budget, trajet, et donc trop fatigant.
Manfiv n'a pas marché là-bas. On te prône que le public n'accepte pas à un certain "âge "! Mais personnellement, j'ai changé de centre (malgré les insatisfactions de a gynéco) quand j'avais 37 ans (je suis au CHIC) et j'ai des médecins supers, les rapports sont plus humains avec les infirmières et c'est proche de mon domicile. J'ai eu un joli plus qui maintenant a 3ans 1/2 et là je viens d'avoir de bonnes nouvelles... Donc, fais ce qui te semble juste et bien pour toi. C'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi
Courage
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Hello
Je suis a l'hôpital américain (ma gynéco y est attachée donc on va là-bas pour les ponctions/Transferts)
Je n'ai pas de recul ailleurs (ma deuxième FIV est en cours), mais tout se passe bien

Je pense qu'il faut surtout trouver le médecin qui te convient. L'hôpital américain c'est plus de la logistique qu'autre chose
L'avantage est que les délais sont très courts ! Par contre il vaut mieux avoir une bonne mutuelle
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril
Bakty

Fivette d'argent

La FIV m'est revenue à 300€ de notre poche, mais j'ai une TRES bonne mutuelle et complémentaire