Qui a réussi a etre de nouveau enceinte après un oeuf clair?

Répondre
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Qui a réussi a etre de nouveau enceinte après un oeuf clair?

Message non lu par LEROY »

bonjour,
j'ai eu une grossesse suite a un TEC tout se passait bien et à l'écho précoce oeuf clair ; il reste 3 tentatives et j'ai peur de jamais réussir a retomber enceinte. besoin de vos témoignages
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Emma87

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Emma87 »

COUcou,

Je ne suis jamais tombée enceinte mais je viens t'apporter mon soutien et p-e te rassurer.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne pourrais pas retomber enceinte après un oeuf clair... Il s'agit d'un embryon qui ne s'est pas bien développé...Malheureusement :(
Mais ne t’inquiètes pas, tu as encore toutes les chances de tomber enceinte d'un bel et fort embryon ;)
Il faut y croire et ne pas se décourager. Nous sommes des femmes forte, courageuse et d'exception, ne l'oublies pas !!!

Vous n'avez pas de brybry congelés ?
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Je suis triste pour toi leroy, tu vas rebondir très prochainement j'en suis sûre.
Il y a softy72 a qui c'est arrivé, nous avions fait notre fiv au même moment en octobre dernier. Elle est enceinte actuellement de 4 mois il me semble.
Il y a eu une 1ère accroche leroy, garde ceci à l'esprit, c'est de bonne augure pour la prochaine fois.
En attendant, tu passes certainement par des étapes très difficiles physiquement et psychologiquement actuellement. Je t'envoie tout mon soutien.
:smack:
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

Coucou Leroy, mon dernier TEC s'était également soldé par un oeuf clair...je ne sais que trop bien la déception de cet oeuf ""vide". 6 mois apres, Je suis actuellement enceinte de 11 SA et pour l'instant tout se passe bien fingers
lors de ma première écho, j'étais en panique à l'idée de refaire un oeuf clair mais ma gygy m'avait dit que ça restait un "accident de parcours" qui n'avait aucune raison de se reproduire...
Même si c'est facile à dire, soit confiante pour la suite... :smack:
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl:
LEROY

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

il va falloir beaucoup de temps pour s'en remettre. j'ai encore cette image de l'écho dans la tête. je m'y attendais tellement pas. en plus l'expulsion sous cytotec a été très douloureuse j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, j'ai hurlé malgré l'efferalgan codéiné que m'a filé l'interne en gynécologie. Pour l'instant on se sent pas pret à reprendre une nouvelle tentative, on se laisse le temps de digérer, rien que l'idée de reprendre les traitements, les echos les pds ça me fait suer, je suis tellement dépitée. J'ai besoin de me mettre à distance de tout ça, de profiter à fond de tout de la vie en me mettant à distance de tout ce qui touche à la maternité au bébé. J'ai viré cet après midi tout les faire parts de naissance. J'ai besoin de souffler avec tout ça, je me rend compte que ce parcours, nous a bouffé la tête pendant des mois et là j'ai besoin d'un break de quelques mois avant de recommencer
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Codadine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Codadine »

J'avais également évacué l'oeuf avec du cytotec, ça a été très douloureux et ça a viré en hémorragie. J'ai du être hospitalisée d'urgence, j'ai vraiment eu très peur.
J'avais déjà fait une fausse couche 4 mois auparavant et ce nouvel échec a été une horreur, physiquement et moralement.
Tout comme toi, j'ai eu besoin d'envoyer paitre la PMA. Il a y eu trois grossesses annoncées dans mes amies la semaine suivant ma fausse couche, j'avais des envies de meurtre... On a mis 4 mois a reprendre rdv pour programmer un nouveau TEC.
Il faut du temps pour digérer ces échecs, on a déjà tellement souffert par notre parcours, une fois que ce positif s'affiche on ne peut imaginer que ça ne puisse pas aboutir.
Courage, prend du recul du temps pour toi et ton mari et quand vous vous sentirez a nous prêts, ce sera le bon moment... fingers
Envie d'un bébé depuis juillet 2011
2 IAC en2013 et 1 FIV en 2014 notpregnant
TEC 1 et 2 pregnant mais FC à 8 et 6 SG
TEC 3 de 2 blastos en mai,PDS le 8 juin testpositif
Le 30/07, 6cm de la tete aux fesses et c'est un petit mec :boy: coeurquibat
le 30/09, surprise !tu es une petite :girl: