FIV et aspegic nourrisson
Posté : 15 oct. 2024 à 08:17
Bonjour les filles
Suite à des TEF sans accroche je me pose la question de prendre de moi même de l’aspégic. Après mon transfert j’ai le provames et la progestérone. Certaines qui l’ont eu ou pris d elle même sans que le médecin lui en parle?
J’ai ma ponction fin de semaine si tout va bien .
Suite à des TEF sans accroche je me pose la question de prendre de moi même de l’aspégic. Après mon transfert j’ai le provames et la progestérone. Certaines qui l’ont eu ou pris d elle même sans que le médecin lui en parle?
J’ai ma ponction fin de semaine si tout va bien .