Page 1 sur 1

FIV et aspegic nourrisson

Posté : 15 oct. 2024 à 08:17
par Angie0517
Bonjour les filles
Suite à des TEF sans accroche je me pose la question de prendre de moi même de l’aspégic. Après mon transfert j’ai le provames et la progestérone. Certaines qui l’ont eu ou pris d elle même sans que le médecin lui en parle?
J’ai ma ponction fin de semaine si tout va bien .

Re: FIV et aspegic nourrisson

Posté : 15 oct. 2024 à 11:40
par nanie26
Ne prends rien sans avoir l'accord du gynéco...
Ma FIV 1 / 1 BIS / 2 mon gynéco m'avait mis sous aspégic + duphaston ou progestan et quand j'ai changé de gynéco elle m'a jamais mise sous aspégic car j'ai fait les pds par rapport à la fluidification du sang etc car comme elle m'a dit l'aspégic ce donne pas sans avoir controlé avant car chez certaines personnes cela peut etre grave et au final j'ai pas besoin d'aspégic .. Donc j'ai eu 3 fois ça pour rien donc je te déconseille de le prendre sans avis médical...

Re: FIV et aspegic nourrisson

Posté : 15 oct. 2024 à 11:54
par Angie0517
D’accord merci beaucoup. Je vais éviter. Merci d avoir répondu

Re: FIV et aspegic nourrisson

Posté : 15 oct. 2024 à 11:59
par nanie26
je t'en prie