FIV et aspegic nourrisson

Répondre
Avatar du membre
Angie0517

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 16 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Âge : 41

FIV et aspegic nourrisson

Message non lu par Angie0517 »

Bonjour les filles
Suite à des TEF sans accroche je me pose la question de prendre de moi même de l’aspégic. Après mon transfert j’ai le provames et la progestérone. Certaines qui l’ont eu ou pris d elle même sans que le médecin lui en parle?
J’ai ma ponction fin de semaine si tout va bien .
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
Avatar du membre
nanie26

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 10 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Ne prends rien sans avoir l'accord du gynéco...
Ma FIV 1 / 1 BIS / 2 mon gynéco m'avait mis sous aspégic + duphaston ou progestan et quand j'ai changé de gynéco elle m'a jamais mise sous aspégic car j'ai fait les pds par rapport à la fluidification du sang etc car comme elle m'a dit l'aspégic ce donne pas sans avoir controlé avant car chez certaines personnes cela peut etre grave et au final j'ai pas besoin d'aspégic .. Donc j'ai eu 3 fois ça pour rien donc je te déconseille de le prendre sans avis médical...
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Avatar du membre
Angie0517

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 16 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Âge : 41

Message non lu par Angie0517 »

D’accord merci beaucoup. Je vais éviter. Merci d avoir répondu
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
Avatar du membre
nanie26

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 10 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

je t'en prie
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️