Bonjour les filles
Suite à des TEF sans accroche je me pose la question de prendre de moi même de l’aspégic. Après mon transfert j’ai le provames et la progestérone. Certaines qui l’ont eu ou pris d elle même sans que le médecin lui en parle?
J’ai ma ponction fin de semaine si tout va bien .
FIV et aspegic nourrisson
- Angie0517

- Messages : 68
- Enregistré le : 16 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Centre étranger : Croix du Sud toulouse
- Âge : 41
FIV et aspegic nourrisson
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023:
Mai 2023: grossesse arrêtée
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv
Transfert j5
07/2024 FIV2
Transfert j2
10/2024 FIV 3
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
- nanie26

- Messages : 486
- Enregistré le : 10 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ne prends rien sans avoir l'accord du gynéco...
Ma FIV 1 / 1 BIS / 2 mon gynéco m'avait mis sous aspégic + duphaston ou progestan et quand j'ai changé de gynéco elle m'a jamais mise sous aspégic car j'ai fait les pds par rapport à la fluidification du sang etc car comme elle m'a dit l'aspégic ce donne pas sans avoir controlé avant car chez certaines personnes cela peut etre grave et au final j'ai pas besoin d'aspégic .. Donc j'ai eu 3 fois ça pour rien donc je te déconseille de le prendre sans avis médical...
Ma FIV 1 / 1 BIS / 2 mon gynéco m'avait mis sous aspégic + duphaston ou progestan et quand j'ai changé de gynéco elle m'a jamais mise sous aspégic car j'ai fait les pds par rapport à la fluidification du sang etc car comme elle m'a dit l'aspégic ce donne pas sans avoir controlé avant car chez certaines personnes cela peut etre grave et au final j'ai pas besoin d'aspégic .. Donc j'ai eu 3 fois ça pour rien donc je te déconseille de le prendre sans avis médical...
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
- Angie0517

- Messages : 68
- Enregistré le : 16 décembre 2023
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Centre étranger : Croix du Sud toulouse
- Âge : 41
D’accord merci beaucoup. Je vais éviter. Merci d avoir répondu
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023:
Mai 2023: grossesse arrêtée
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv
Transfert j5
07/2024 FIV2
Transfert j2
10/2024 FIV 3
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
- nanie26

- Messages : 486
- Enregistré le : 10 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
je t'en prie
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150