Melatonine protocole
- Adeline09

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Melatonine protocole
Bonjour, je suis en essai bébé 2 je vais commencer bientôt ma stimulation c'est ma dernière tentative comme je répond mal et très peu d ovocytes de prélevé 1 ou 2 c'est vraiment la misère lol. J ai donc mis toutes les chances de mon côté en complément alimentaire.. Je tente c'est le tout pour le tout.. Mais je me pose les questions sur la prise de certains en plein protocole comme la mélatonine j ai vue un peu de tout les avis, oui il faut en prendre pendant et non pas pendant le protocole ? ? Alors qu'en dites vous ?
Bébé 1 :
FIV 1 en 2019: 4 embryons j2 tous negatif
FIV 2 en 2021 : 4 embryons TEF 2j3 négatif, 1j5 TEC +++++ ma fille née le 22/06/22 , et un j6 congelé
Bébé 2:
TEC en juin 2023 de mon j6 negatif
FIV 1 sept 2023 : 1 j2 TEF negatif
FIV 2 juin 2024 : 1 j3 TEF negatif
FIV 3 nov 2024 : 1 j3 TEF positif +++++grossesse en cours
FIV 2 en 2021 : 4 embryons TEF 2j3 négatif, 1j5 TEC +++++ ma fille née le 22/06/22 , et un j6 congelé
Bébé 2:
- Celine49d

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hello Adeline !Adeline09 a écrit : 09 oct. 2024 à 16:33 Bonjour, je suis en essai bébé 2 je vais commencer bientôt ma stimulation c'est ma dernière tentative comme je répond mal et très peu d ovocytes de prélevé 1 ou 2 c'est vraiment la misère lol. J ai donc mis toutes les chances de mon côté en complément alimentaire.. Je tente c'est le tout pour le tout.. Mais je me pose les questions sur la prise de certains en plein protocole comme la mélatonine j ai vue un peu de tout les avis, oui il faut en prendre pendant et non pas pendant le protocole ? ? Alors qu'en dites vous ?
Alors pour ma part j'en ai pris aussi de la mélatonine pdt mon protocole et pas que ça d'ailleurs lol
Myo-inositol 4:1, vitamine b9, vitamine b12, vitamine D, spiruline, probiotique, oméga 3, coq10 et j'en oublie sûrement lol
J'ai 37 ans et une amh faible (0.6)
Et au final j ai eu 7 ovocytes prélevés, 2 embryons, et 1 seul qui a tenu, je suis enceinte de 24 semaines d'aménorrhées... alors je ne sais pas si cela a eu un impact mais une chose est sûre je referais tout pareil !
- Adeline09

Merci de ta réponse 
je prend également les même chose que toi en rajoutant quelques uns lol, j ai un joli cocktail de compléments à prendre... 7 de prélevé super moi jamais eu ça mon max avait été 6 et 4 pour mes 2 fiv pour mon premier enfant et la depuis l année dernière pour bebe 2 c'est une cata j ai 2 follicules max de prélevé et 1 seul embryon au final les 2 fiv...
Tu avais pris la melatonine après transfert aussi?? Moi je prend 3g le soir
Bébé 1 :
Bébé 2:
Bébé 2:
- Celine49d

Bonjour Adeline,Adeline09 a écrit : 10 oct. 2024 à 07:57 Merci de ta réponseje prend également les même chose que toi en rajoutant quelques uns lol, j ai un joli cocktail de compléments à prendre... 7 de prélevé super moi jamais eu ça mon max avait été 6 et 4 pour mes 2 fiv pour mon premier enfant et la depuis l année dernière pour bebe 2 c'est une cata j ai 2 follicules max de prélevé et 1 seul embryon au final les 2 fiv...
J'ai arrêté la mélatonine après transfert par contre...pour les follicules c'est pas evident...après j ai essayé d'avoir une alimentation la plus saine possible sans toutefois me priver de petits plaisir de temps en temps... je ne fume pas, je ne bois pas, je suis végétarienne bon je sais pas si tout ça à un rapport mais j'pense qu il faut essayer de se rapprocher le plus possible d'un mode de vie sain, de toute façon ça peut pas faire de mal...
Alalala... et dire qu'il y en a qui tombe enceinte en clignant des yeux....et quand je vois tout le cirque qu on fait et qu on subit pour tomber enceinte...
Et toi tu as quel âge ?
Quel est ton amh ?
- Adeline09

Moi j ai 39 ans j ai eu ma fille a 37 ans.. Mon amh est 0.72 elle est sacrément descendu depuis ma fille... Je mange style régime méditerranéen j essaye yoga un peu aussi.. J ai bani les apéro lol je bois 2l d eau par jour... La c'est ma dernière chance alors je fonce... Je répond pas très bien au stimulation pourtant avec de bonne dose de piqûres.. C était ta première fiv ?
Bébé 1 :
Bébé 2:
Bébé 2:
- Celine49d

Ouai moi pareil je fais attention à boire beaucoup...c'est bien ton mode de vie est plutôt sain aussi, accroche toi, tu vas y arriverAdeline09 a écrit : 10 oct. 2024 à 08:23 Moi j ai 39 ans j ai eu ma fille a 37 ans.. Mon amh est 0.72 elle est sacrément descendu depuis ma fille... Je mange style régime méditerranéen j essaye yoga un peu aussi.. J ai bani les apéro lol je bois 2l d eau par jour... La c'est ma dernière chance alors je fonce... Je répond pas très bien au stimulation pourtant avec de bonne dose de piqûres.. C était ta première fiv ?
Apres pour la stim' moi aussi au début ça a mit du temps à démarrer, mon taux d'oestradiol ne montait pas bien vite... les 1er jours dans les échos et prise de sang j'avais 4 follicules en tout et ensuite le doc a augmenter les doses
J'ai aussi lu que mon médocs était pour les amh faible et les mauvaises "répondeuses" et je l'ai pas vu souvent ce médoc, c'est le PERGOVERIS
Le doc m'a fait commencer en prenant du provames au 20ème jour sur le cycle précédent (février 2024)
Ensuite dès que j'ai eu mes règles je l'ai arrêté
3 jours après mes règles j'ai commencé le pergoveris 300UI pdt plusieurs jours ça démarrait pas bien fort...
Ensuite il a augmenter à 400ui et là c'était mieux
Quelques jours avant ovitrelle j'ai pris cetrotide pour bloquer l'ovulation et le jour de l'ovulation il m'a fait un double déclenchement ovitrelle + decapeptyl
Ça évite l'hyperstim, c'est bon pour les mauvaises repondeuses et ça augmente le taux d'ovocytes mature...
Tiens voilà un site qui en parle du double déclenchement:
https://www.docteur-benchimol.com/doubl ... t-fiv.html
En tout cas il paraît que le PERGOVERIS est tout indiqué dans des cas comme le nôtre
Et puis j'ai entendu parler de la DHEA aussi, je n'ai pas testé, c'est sur ordonnance certains médecins le prescrivent d'autres n'y croit pas, toujours est-il que je vois justement de bons résultats sur le forum pour les amh faible, renseigne-toi...
Oui c'était ma première fiv, le premier transfert n'a pas accroché mais le 2ème oui...
J'ai voulu faire une pause de 1 cycle entre les 2 transferts pour remettre les compteurs à "0" et sur le cycle de repos j'ai pris du SHATAVARI c'est pas mal je trouve... on voit une différence dans la glaire cervicale au moment de l'ovulation, par contre je l'ai arrêté quand j'ai commencé mon cycle pour le 2eme transfert...
D'ailleurs ce 2eme transfert a été fait sur cycle naturel, mes taux étaient bons...(le doc m'avait dit que ça optimisait aussi puisque ça se rapprochait de la nature le fait de pas avoir un tas d'hormone etc...)
J'ai juste eu ovitrelle pour controlé la fenêtre d'implantation et transférer au bon moment...
Et après transfert, j'ai eu progesterone jusqu'à la prise de sang +++ et j'ai continuer pdt 3 mois...
Voilà en gros le topo...
- Celine49d

Ah oui il parait aussi que la vitamine D augmente un peu l'amh...
Apres il faut en prendre au bonne dose, depuis que j'ai commencer la fiv et jusqu'à maintenant j'en prends entre 4000 et 6000 Ui par jour...
Et je prends la forme naturel, pas celle de la pharmacie, il y a trop de cochonnerie dedans (excipient, solvant etc...)
Il y a plusieurs marque qui sont pas mal :
D plantes, onatera, nutrixeal
Apres il faut en prendre au bonne dose, depuis que j'ai commencer la fiv et jusqu'à maintenant j'en prends entre 4000 et 6000 Ui par jour...
Et je prends la forme naturel, pas celle de la pharmacie, il y a trop de cochonnerie dedans (excipient, solvant etc...)
Il y a plusieurs marque qui sont pas mal :
D plantes, onatera, nutrixeal
- Adeline09

C'est rigolo car justement mon prochain produit de stimulation c'est du pergoveris
c'est la première fois que j'essaye ce produit ! Je prends de la DHEA depuis 2 mois j'ai trouvé un seul site internet qui en vendait, je prends également de la vitamine D entre 4000 et 5000
, je l'avais lu dans un livre, je prends un supplément de vitamine E, et du R alpha-lipoïque, L cartinine, L arginine, vitamine C magnésium... et de l açaï aussi
je vais commencer mon traitement avec un blocage de cetrotide le premier jour de mes règles et ensuite à J2 je commence le pergoveris à 350, en espérant que ça fonctionne ! Tu dois être dans une bonne clinique car ils ont ciblé de suite le bon produit, moi c'est l aventure avant j'étais dans le public et j'ai eu ma fille en 2022 et puis pour bébé 2 j'ai fait une tentative fin 2023 j'ai pas bien répondu donc la gynécologue m'a dit vous avez zéro chance ça sert à rien de vous faire espérer en gros ils m'ont mis à la porte ! J'ai eu deux aussi de prélever et un seul embryon, j'ai beaucoup pleuré de cette déception donc j'ai décidé de prendre un autre avis médical dans une clinique privée, par chance ils m'ont accepté et à mon dernier protocole avec la clinique privée j'ai eu deux ovocyte qui ont donné un seul embryon mais de très bonne qualité
pas de chance il sait pas accroché ! Du coup je suis en fiv 3 et la Commission a dit que c'était la dernière tentative. J'ai déjà une fille et je suis mauvaise répondeuse ils ne veulent pas se prendre la tête avec des gens comme moi. Dis-moi au sujet des probiotiques tu te souviens si tu l'as pris pendant le protocole et après le transfert ?
Comment se passe ta grossesse ? Profite à fond c'est que du bonheur même après ma fille a 2 ans je la bouffe d'amour quand on passe par là on sait la chance qu'on a d'avoir un enfant
Comment se passe ta grossesse ? Profite à fond c'est que du bonheur même après ma fille a 2 ans je la bouffe d'amour quand on passe par là on sait la chance qu'on a d'avoir un enfant
Bébé 1 :
Bébé 2:
Bébé 2:
- Adeline09

C'est des probiotique intime que je prend j ai pas préciser
Bébé 1 :
Bébé 2:
Bébé 2:
- Celine49d

Ah ben voilà !Adeline09 a écrit : 10 oct. 2024 à 11:51 C'est rigolo car justement mon prochain produit de stimulation c'est du pergoverisc'est la première fois que j'essaye ce produit ! Je prends de la DHEA depuis 2 mois j'ai trouvé un seul site internet qui en vendait, je prends également de la vitamine D entre 4000 et 5000
, je l'avais lu dans un livre, je prends un supplément de vitamine E, et du R alpha-lipoïque, L cartinine, L arginine, vitamine C magnésium... et de l açaï aussi
je vais commencer mon traitement avec un blocage de cetrotide le premier jour de mes règles et ensuite à J2 je commence le pergoveris à 350, en espérant que ça fonctionne ! Tu dois être dans une bonne clinique car ils ont ciblé de suite le bon produit, moi c'est l aventure avant j'étais dans le public et j'ai eu ma fille en 2022 et puis pour bébé 2 j'ai fait une tentative fin 2023 j'ai pas bien répondu donc la gynécologue m'a dit vous avez zéro chance ça sert à rien de vous faire espérer en gros ils m'ont mis à la porte ! J'ai eu deux aussi de prélever et un seul embryon, j'ai beaucoup pleuré de cette déception donc j'ai décidé de prendre un autre avis médical dans une clinique privée, par chance ils m'ont accepté et à mon dernier protocole avec la clinique privée j'ai eu deux ovocyte qui ont donné un seul embryon mais de très bonne qualité
pas de chance il sait pas accroché ! Du coup je suis en fiv 3 et la Commission a dit que c'était la dernière tentative. J'ai déjà une fille et je suis mauvaise répondeuse ils ne veulent pas se prendre la tête avec des gens comme moi. Dis-moi au sujet des probiotiques tu te souviens si tu l'as pris pendant le protocole et après le transfert ?
Ah ok tu prends déjà de la DHEA
Il paraît qu Il faut plusieurs mois pour faire pleinement effet donc je pense que ça peut que aller mieux lors de ton prochain protocole, c'est top !
Moi j ai eu cetrotide mais pas des le debut, après c est propre à chacun et à chaque médecin aussi je suppose...
Eh ben c est parfait pour la vitamine D c'est les bonnes doses !
Moi j'étais suivi par le Dr Brami Charles il a un cabinet au trocadero et il fait les transferts et ponctions à l'hôpital américain, ils sont adorables la bas...
Et toi tu es dans quel clinique ???....
Je les trouve nul dans le public quand j'entends ça je trouve ça révoltant ! En gros ils te foutent à la porte et demerde toi ! Lamentable !
J ai l impression que le privé est mieux malheureusement parce que c est payant bon même si dans mon cas j ai une très bonne mutuelle et que j'ai été entièrement remboursée, il fallait les avancer les 3000 euros... et surtout pas tout le monde a une bonne mutuelle donc...
En tout cas j'imagine le désarroi, la déception et encore les mots sont faibles, y a moyen de pleurer quoi...
En tout cas c est cool tu as eu un embryon de très bonne qualité donc ça c est tres positif...après si ils veulent pas tenter une fiv 4 (car c est ton droit) tu peux demander ailleurs aussi....
Moi je trouve injuste comme si c etait déjà pas assez compliqué pour nous...
Oui moi aussi je prends des probiotiques intime et je les ai pris avant traitement, pendant, et la je les prends encore c est tres bon à plein de niveaux...
Ma grossesse se passe bien, mon ptit chaton❤ est dans les courbes hautes
En meme temps mon 1er garçon c etait pareil, il est né à 3kgs880 et quand je compare les échos des 2 ils sont sensiblement pareils donc je m attends à un petit dodu aussi
Et oui j'y pense tous les jours, je mesure la chance que la vie m'a offert avec cette 2ème grossesse donc wai je profite c'est clair...
En tout cas je te le souhaite de tous cœur ! !!!