Je me lance dans la grande aventure de la PMA en solo et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum qui a déjà pu répondre à certaines de mes interrogations!
Je viens donc me présentée comme il se doit ;)
Je suis sage-femme dans le Morvan, 38ans et célibataire depuis une bonne dizaine d'année. Après avoir attendu l'arrivée du partenaire idéale dans ma vie, l'approche de mes 40ans m'a finalement décidé à me lancer.
Alors c'est parti mon kiki, premier rendez-vous prévu le 23 octobre à Dijon! Entre temps, j'ai déjà réussi à me faire complétement paniquée par rapport à mon IMC quand j'ai lu que certains centres nous refusaient au dessus de 30 ( le mien est à 33). Mais j'ai pu voir sur un post de ce forum que Dijon acceptait jusqu'à 32 au début des protocoles (ce qui me laisse au moins 18 mois pour perdre du poids si j'ai tout bien compris). Résultat: je suis inscrite à 2 séances de fitness par semaine pour cette année
Bref, mon suivi n'a pas encore commencé que j'ai déjà réussi à me faire un ascenseur émotionnel, alors je pense que ce forum sera pour moi une ressource importante, et j'ai hâte de pouvoir échangé et apprendre à connaitre des femmes qui sont dans ce même bateau