J'écris ici car j'aimerais savoir si d'autres ont vécut une histoire similaire.
Mon compagnon et moi avons lancé les essais bébé en 2019.
Juin 2019 : Fausse couche à 10SA puis curetage
Juillet 2020 : Fausse couche à 10sa également- curetage.
2021 découverte d'une IOP de mon côte, mon conjoint optient de super résultats d'examens (ouf !)
Septembre 2021 : FIV avec seulement 2 embryons qui ont tenus jusqu'à J5. Les deux sont implantés, notre bébé s'accroche : Gaspard né en juin 2022 (une merveille
2023, on décide de se remettre en essai bébé pour le 2ème.
Octobre 2023 : Grossesse spontanée Extra-Uterine Ovarienne. Le truc super rare (certaines d'entre vous l'ont-elles vécut ?). J'ai fait une hémorragie sur la table d'opération et le chirurgien a été contraint de me retirer une trompe + un ovaire.
Les médecins du centre PMA me disent que mes chances de procréation avec mes propres ovocytes sont dès lors très minces (Amh : 0.02) et ils ont donc hésité à nous proposer une FIV simple. On a reussit à les convaincre et le traitement doit commencer demain avec la prise de Provames.
Oui mais voilà.
Samedi, j'ai eu des pertes très inhabituelles à J22 de mon cycle puis plus rien. Ce matin, j'ai donc fait un test bandelette : un 2ème trait très clair.
J'ai fait un test sanguin, j'ai donc un taux HCG de 23. Mon ovulation a eu lieu il y a environ 10jours
Je suis tétanisée, le taux me semble vraiment faible.
Qu'en pensez-vous ?