Retarder l'arrivée des règles

Répondre
Claire57

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Retarder l'arrivée des règles

Message non lu par Claire57 »

Coucou à toutes 👋

J'ai une petite question pour celles qui ont déjà été dans mon cas :

J'aurais besoin de décaler le début de mon prochain cycle d'une semaine à 10jours pour éviter de perdre le cycle suivant (en plus d'avoir perdu celui en cours à cause de la fermeture du labo).

Je pensais prendre du Duphaston en fin de cycle pour maintenir la progestérone haute plus longtemps.
Je voulais des témoignages pour celles qui ont essayé de décaler leurs règles de cette manière.
Cela fonctionne-t-il ?
Pendant l'utilisation du Duphaston les follicules ne commencent pas à grandir car il n'y a pas encore eu la chute de la progestérone ?

Merci pour vos témoignages
Bon courage à toutes
Moi : 27 ans SOPK
Elle : 29 ans
IAD 1 [03/02/2024] notpregnant
IAD 2 [20/03/2024] notpregnant
IAD 3 [26/04/2024] notpregnant
IAD 4 [05/06/2024] notpregnant
IAD 5 [08/07/2024] notpregnant
Ophély

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Ophély »

Salut,

Alors moi j'ai dû prendre la pilule Ellaone (pilule du surlendemain) à J11 à cause d'une stimulation Gonal-f avec trop de risque de grossesse multiples et là j'ai 5 jours de retard, je n'attends que ça d'avoir mes règles pour pouvoir démarrer un autre cycle mais là je sens que c'est complétement bloqué..
Moi: 35 ans, AMH faible (0.7 en mai puis 0.5 en juillet)
Lui: 34 ans
Oct-dec 24: 3 cycles sous stimulation simple notpregnant
Janvier: Fiv 1 transformée en IAC notpregnant
Avril : Fiv 1bis : 8 ovocytes ponctionnés, 6 matures, 4 fécondés, 0J5 >>> pas de transfert
Mai/Juin : Fiv 1 ter, 12 ovocytes, 8 matures, 7 fécondés, transfert de 2J2 = pregnant