Pas le moral aujourd'hui

Répondre
Saniel

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Pas le moral aujourd'hui

Message non lu par Saniel » 08 juil. 2015 à 12:12

Hello les filles

Ça ne va pas du tout aujourd'hui
Je suis à J+9 post transfert de ma deuxième fiv et depuis ce matin j'ai des grosses douleurs de règles (qui doivent aussi arriver aujourd'hui selon mon calendrier)
Je suis déprimée, si ça ne fonctionne pas ça sera un nouveau coup dur après tous ces échecs...

damarine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par damarine » 08 juil. 2015 à 12:35

Coucou saniel. Je comprends ce que tu ressent moi je suis à j7 de mon transfert et l'attente est horrible. Mais la douleur de règle peut correspondre à la nidation tu sai j'ai lu beaucoup de témoignages comme sa et d'ailleurs moi pour ma première grossesse j'ai eu cette sensation également. Quand fait tu ta prise de sang?J'espère ne pas me tromper te souhaite un beau +++

Saniel

Fivette habituée

Message non lu par Saniel » 08 juil. 2015 à 12:37

Merci Damarine
Je fais ma prise de sang lundi 13
Je devais la faire samedi mais c'est le jour de mon déménagement et mon mari n'est pas la donc je ne veux pas être toute seule pour voir le résultat
Tu as raison on se fait bien trop de films pendant cette attente. Mais j'ai tellement mal depuis ce matin que c'est dur de se convaincre du contraire. Et toi quand fais tu ta prise de sang?

damarine

Fivette fidèle

Message non lu par damarine » 08 juil. 2015 à 12:53

Je comprends le moindre symptômes positive on se dit que c'est bon sa à marcher et les symptômes négatif tout de suite c'est la fin alors que finalement on ne sait pas ce qu'il ce passe. Moi j'ai terriblement peur d'une déception j'essaie de ne pas me projeter mais c'est très dure vraiment. Ma prise de sang je la fait comme toi lundi je suis précé mais à la fois j'appréhende terriblement

Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 » 08 juil. 2015 à 13:15

Coucou les filles
Ne vous inquiétez pas pour les symptômes tant que les Rrrrr n'ont pas débarqué .... J'ai eu un +++ depuis le 01/07 et jusque la veille de la prise de sang j'avais de très grosses douleurs au ventre comme si elles arrivaient...
Faites attention à vous et faite vous confiance

damarine

Fivette fidèle

Message non lu par damarine » 08 juil. 2015 à 13:19

Merci beaucoup lolo51 pour ton témoignage et tes encouragements. J'ai un bon pressentiment mais je ne veux pas trop y croir car j'ai trop peur de la déception donc j'essaie de ne pas y pencer mais c'est très dure. Toute mes félicitations pour ton +++ sa fait du bien de voir du positif et j'espère pour toi que tout va bien se pacer

Saniel

Fivette habituée

Message non lu par Saniel » 08 juil. 2015 à 14:52

Merci pour ton soutien
Je vous avoue que je pleure non stop depuis deux heures. Je n'y crois plus du tout...

Titelisabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Titelisabelle » 08 juil. 2015 à 14:55

Jusqu'à mon résultat, j'étais persuadée que ca n'avait pas fonctionné non plus car j'avais les même douleurs que pour mes règles et résultat c'était un beau ++++! Donc jusqu'au résultat ne perdez pas espoir! Courage :-)
FIV-DPI 1 : le 11/04 : ponction, 2 embryons sains congelés, le 18/06 : TEC des 2 brybrys, le 29/06 : prise de sang testpositif

Image

Image

Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 » 08 juil. 2015 à 15:04

je comprends trop ses sentiments, moi je ne me fis plus du tout à mes symptômes, car ce sont les mêmes pour grossesse que pour règles : mal aux seins, tiraillements du ventre, ballonnement .... si tu as envie de pleurer laisse toi aller, moi finalement çà me fait du bien ... je n'ai pas de methodes miracle pour aider à vivre ses moments d'attente, mais d'avoir des personnes à qui en parler sans les faire "ch..." c'est deja beaucoup ! alors n’hésite pas .... demain ça sera toi qui nous réconfortera avec ton beau +++
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
fausse couche en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 blastocyste surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) échographie le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017

damarine

Fivette fidèle

Message non lu par damarine » 08 juil. 2015 à 15:47

C'est vrai kik2015 c'est très importants d avoir des personne qui savent ce que l'on endure et qui comprennent c'est pour sa que ce forum et génial. Tant que nous ne connaissons pas le résultat c'est dur de ne pas savoir où on en est mais la patience sa nous connaît nous les fivette malheureusement .

Tathiane

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane » 09 juil. 2015 à 01:07

Salut les filles,
Saniel, tant que le sang ne coule pas à flot, pas de panique, et même quelques traces c'est aussi bon signe parfois,
et je confirme que j'ai souvent lu que des douleurs de règles à cette période après le transfert, ce n'est pas forcément arrivée des règles… flowerbleue
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"