Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère pouvoir apporter un peu de soutien aux femmes en protocole grâce à mon experience et mon vécue personnel.
En effet, j'ai appris après 18 mois d'essai bébé que j'avais une IOP à 27 ans, c'était en juillet 2020. J'ai vite intégrée un protocole FIV classique en août. De cette FIV, un J5 frais ma été implanté. Désormais, elle a 3 ans et s'appelle Maëlle
Au 1 an de ma fille, mon IOP s'est dégradée significativement, ma gyneco m'a conseillé de faire une préservation de fertilité. J'ai donc enchaîné 3 stimulations ovarienne afin de pouvoir congelé une 20aine d'ovocytes.
Aujourd'hui, ma fille fait sa rentrée scolaire en septembre. Mon mari et moi aimerions un 2eme enfants. Nous avons pris rdv dans notre centre AMP. On m'annonce qu'on doit absolument m'implanter l'embryon congelé avant de pouvoir utilisé mes ovocytes.
J'aimerais avoir vos avis ???
Si certaines d'entre vous ont eu ce cas de figure.
J'avoue que de ne pas avoir le choix me gêne. Cet embryon a été "créer" en même temps que ma fille puis congelé. J'ai un problème d'éthique à ce qu'on m'implante cet embryon. Pour ce 2eme bébé j'aurais aimé que ça se passe de la même manière que pour ma fille, c'est à dire avec une rencontre des gamètes et que l'on m'implante un embryon frais.
Merci de m'avoir lu et pour vos retours éventuels