Fiv DO- quelles analyses génétiques ?

Répondre
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Fiv DO- quelles analyses génétiques ?

Message non lu par Butterfly69 »

Bonjour,

J'ai eu la chance et la joie d'accueillir mon bébé il y a un an et demi grâce à une fiv ici en France. Nous souhaitons accueillir un petit frère ou une petite soeur dans la famille.
Aujourd'hui à presque 42 ans, mes ovaires ne répondent plus aux stimulations.
Il a fallu un peu de temps pour convaincre mon conjoint de bénéficier d'un don d'ovocytes à l'étranger, et ça y est il est prêt !
Voici le temps des questionnements...
Notamment celui des connaissances sur les maladies héréditaires dont serait porteuse la donneuses, sans qu'elle ne soit malade elle même .je pense à certains cancers, au diabète etc..j'aimerais avoir beaucoup de connaissances pour accompagner mon enfant au mieux dans la prévention de ces possibles maladies..
J'ai envoyé cette question à une clinique en République Tchèque mais la réponse est décevante. On m'a répondu que je pouvais toujours envoyer les analyses génétiques de mon conjoint et que le médecin verrait ce qu'il peut faire..
Est ce que certaines d'entre vous ont réalisé des tests poussés du côté de la donneuse, ou savez vous si c'est au moins possible ? Ou dans quel pays les analyses sont les plus poussées?
Merci par avance de vos réponses
Belle journée à vous
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif