Je m'appelle Marie de Besançon (25) et j'ai 29ans et deux enfants de bientôt 8 et 7ans (déjà !!) que j'ai eu avec mon ex conjoint (relation de 7ans) qui s'occupe très bien d'eux et avec qui j'ai des rapports cordiaux
Je préviens ce risque d'être long, parcours compliqué
J'ai toujours voulu une famille nombreuse, depuis toute petite je nourris ce rêve. J'aime tellement les enfants et le domaine de l'éducation que j'ai fait une licence Sciences de l'éducation et un master MEEF pour être enseignante.
A propos de mon parcours PMA : j'ai commencé les premiers examens il y a 1an. On a découvert lors d'une hystérosalpingographie que j'avais un hydrosalpinx à la trompe gauche. Ensuite lors d'une IRM pelvienne que j'avais de l'endométriose profonde, ainsi que des kystes para tubaires et des implants endométriosiques sur les ovaires... Comme les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, on me diagnoste une grosse adénomyose également lors d'une échographie. Début Mai je subis une double opération (salpingectomie, coelioscopie adhésiolyse serrées & endométriose) qui dure plus de 1h30... La chirurgienne me dit qu'elle a eu beaucoup de travail et que j'ai l'utérus très atteint par l'adénomyose.
J'ai mon rdv post opératoire demain. J'aimerais très vite entamée les démarches pour ENFIN pouvoir faire ma FIV au Danemark avec donneur.
Pourquoi le Danemark ? Car je n'aurai pas de délai et que je peux choisir moi même le donneur que je souhaite.
J'ai beaucoup de questions à ce sujet et notamment à propos du dossier de prise en charge à envoyer a la CNSE. Si quelques personnes peuvent m'aider je vous en serais très reconnaissante
Voilà, ravie de vous rejoindre et au plaisir de faire votre connaissance