Examens complémentaires

Répondre
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Examens complémentaires

Message non lu par nanie26 »

Bonjour,

Je viens vers vous ouvrir ce post afin d'avoir plus d'infos...

Je vais résumer rapidement notre parcours PMA.

1ere consultation en juin 2022
On me dit que je suis IOP, monsieur n'a pas une mobilité de fou, il a zéro libido du à la prise d'un médicament ... qui a causer des soucis hormonaux et vu nos ages c'est PMA pour un bb.....
1ere iac en septembre 2022, la 2eme en novembre... Puis on demande à passer en FIV... On fait une fiv classique ... echec, on passe en FIV 1 bis une ICSI un tef 2j3 mais - on passe à la fiv 2 un tef d'un J2 verdict - .... Mon gynéco part à la retraite ...
Je fais tout un tas de prise de sang à nouveau amh fsh et compagnie ... Puis on fait tous les 2 notre caryotype qui sont revenus normaux.

Je change de gynéco, de ville meme ....
Je consulte une gynéco à Procréo, qui me mets sous DHEA pdt 3 mois puis veut me voir pour une écho ... Le jour J arrive et la elle me ris au nez quand je dit etre IOP car selon elle je ne le suis pas ... Grande nouvelle donc ... Par contre oui mon homme à pas une mobilité parfaites mais les zozos sont trés bien (pas de malformation ou autre ...) c'est juste la mobilité qui n'est pas top... (65% à la derniere FIV de janvier 2024 et 60% à la FIV de novembre 2023 et avant l'été 2023 il était entre 50 et 55% de mobilité)

On part en FIV 3 avec elle ... pas de transfert .... On enchaine avec la FIV 3 bis et nous arrivons à avoir des J5 dont un qualité AA je vais avoir un tef avec embryoglue selon la gynéco et le biologiste on avait toutes nos chances mais .... échec ... Le second J5 ne seras pas congelé car pas bon finalement à J6 ... Gros coup sur la tête ... Elle veut enchainer pour la FIV 4 je refuse Mr aussi ... Elle propose de faire une biopsie de l'endometre :? je la fais et tout est bon... Je fais une énorme prise de sang (25 tubes...) coagulation, anti corps, gènes etc... tout revient ok
On refait le point et elle propose de partir pour 6 à 12 mois de stim avec rapports programmés :shock: je me dis vu nos ages 1 an c'est mort... Je lui dit ok pour 3/4 cycles comme ça ...
Nous en avons fait 2 mars et mai finalement pds - malgré une superbe réaction à la stim et j'ai déclenché avec des follicules à : 7 / 7 / 9 / 10 / 11 / 13 / 14 / 16 / 19 / 20 donc 3 dominants ... rapports au bon moment et pourtant - ... Sachant que hier matin j'ai eu un TG +++ et ce matin PDS - donc gros coup de massue on me dit que c'est peut etre une grossesse biochimique ou alors test défectueux...

Mon homme ayant des soucis de libido nous avons très peu de rapports (ce cycle 3 rapports dont 2 au bon moment)...
Je vais bientôt refaire le point avec ma gynéco pour :
Soit tenter l'IAC 3 (la 1ere avec elle)
Soit demander à nouveau de faire DUOSTIM mais elle avait dit non en février ...

Selon vous quels examens pouvons nous faire pour savoir pourquoi rien ne fonctionne ?
Je ne ferais pas de matrice lab selon ma gynéco ce n'est pas utile pour moi .... Et mon homme refuse de faire le test de l'adn du sperme et ma gynéco à dit que ce n'est pas grave car comme il est sous vitamine il n'y a pas de raison que cet examen soit mauvais...
Du coup que peut-on faire pour savoir pourquoi il y a aucune accroche ?
37 ans & 41 ans
2 IAC en 2022 / 4 FIV en 2023 / 2 FIV en 2024 / 4 mois de stims simple en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024...
Février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14-11 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Si tu as des réponses, je suis.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.