Bonjour à toutes
Je me présente, 39 ans déjà maman de 2 enfants d'une précédente union.
Mon compagnon 42 ans sans enfants.
Niveau médical j'ai fait une GEU à 26 ans, je n'ai plus qu'une trompe fonctionnelle, j'ai eu mes enfants à 28 et 32 ans sans problème.
Mon compagnon a une tératospermie
Je suis en essais bébé 3 depuis un peu plus d'un an. J'ai fait une fausse couche en Juin 2023 (oeuf clair) et je commence à peine mon parcours PMA.
Nous avons eu un premier RDV au centre de PMA de Corbeil le 12 décembre 2023 et il nous reste des examens complémentaires à faire.
Je me pose beaucoup de questions et j'espère avoir retour d'expériences.
Merci d'avance à vous
Nouvelle arrivée
- Ceciview

- Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)
Nouvelle arrivée
Moi: 39 ans, 2 enfants 11 et 7 ans
Lui: 42 ans sans enfants
FC en Juin 2023
Début parcours PMA
Lui: 42 ans sans enfants
FC en Juin 2023
Début parcours PMA
Salut,
Je me présente moi j'ai 29 ans, mon conjoint 28 ans.
Pour ma part, niveau médical j'ai eu une salpingite aux deux ovaires à 26 ans, mais apparemment cela s'est résorbé rien n'a été vu à la hystéroscopie.
Mon compagnon a une oligospermie et tératospermie
Nous sommes en essais bébé 1 depuis un peu plus d'un an. J'ai fait une fausse couche en Juillet 2023 lors d'une rdv banal mon gynéco a vu 2 gros kystes à chaque ovaire et nous a demandé de prendre RDV dans un centre de PMA en mars en espérant que les kystes se résorbent d'eux-mêmes si non ca sera chirurgie.
Nous allons commencer notre parcours PMA en mars 24. Notre RDV sera au centre de PMA d'Argenteuil.
Je me pose pleins de questions aussi, j'aurais besoins de soutien.
Je me présente moi j'ai 29 ans, mon conjoint 28 ans.
Pour ma part, niveau médical j'ai eu une salpingite aux deux ovaires à 26 ans, mais apparemment cela s'est résorbé rien n'a été vu à la hystéroscopie.
Mon compagnon a une oligospermie et tératospermie
Nous sommes en essais bébé 1 depuis un peu plus d'un an. J'ai fait une fausse couche en Juillet 2023 lors d'une rdv banal mon gynéco a vu 2 gros kystes à chaque ovaire et nous a demandé de prendre RDV dans un centre de PMA en mars en espérant que les kystes se résorbent d'eux-mêmes si non ca sera chirurgie.
Nous allons commencer notre parcours PMA en mars 24. Notre RDV sera au centre de PMA d'Argenteuil.
Je me pose pleins de questions aussi, j'aurais besoins de soutien.