J'ai 37 ans et je vis en Alsace. Je suis actuellement au centre PMA Sainte Anne à Strasbourg (petite note pour les admins: j'aimerai le mettre dans mon profil mais dans le menu déroulant: il y a uniquement CMCO).
Avec mon conjoint, on essaye depuis 2020, mais je suis SOPK. Tout nos tests globalements sont bons. J'ai toujours eu mes règles réguulièrement aussi. Je suis suivie par un endrocrinlogue car j'ai du cholestérol génétique (je suis sous traitement) et par ma gynécologue.
En 2023, j'ai fais des cycles de Clomid et Ovitrelle. On avait des beaux follicules, mais ceci n'a rien donné hélas.
En Septembre, on a décidé de s'inscrire dans le tout nouveau centre PMA qui venait d'ouvrir à la clinique Sainte Anne. J'ai donc en premier lieu vu le docteur OHL, qui a noté tout nos résultats et nous a donné un premier RDV le 2 Octobre.
Miraculeusement, je suis tombée naturellement enceinte entre (sans protocole Clomid et rien...Allez comprendre). On a donc annulé le RDV.
Hélas, vers la mi Octobre, j'ai fais une FC précoce.
Nous avons donc repris RDV pour début Janvier 2024, pour revoir anésthésiste, biologiste etc. Un nouveau cycle reprends.
Hélas (encore une fois), durant les vacances de Noël, mon conjoint a eu des complications respiratoires du COVID. On a réussi à le soigner encore chez nous grâce aux antibios etc... mais ceci a impacté son spermogramme.
Voilà mon histoire. Je vous souhaite à toutes une belle issue et de garder courage. On essaye pour notre part.
A bientôt