Les filles enceintes : blastocystes ou j2??
- debodam

- Messages : 761
- Enregistré le : 29 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 40
Les filles enceintes : blastocystes ou j2??
Petite question qui prolonge celle de mon autre post, pour les filles qui ont eu la chance d'avoir un + + +, vous aviez mis un J2 ou un blasto J5 ??
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
- cece16

- Messages : 2052
- Enregistré le : 10 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Que des j3 pour moi.
Fiv 1 j3 +++ Bébé 1
Fiv 2 j3 +++ puis FC à 5 sa
Fiv 1 j3 +++ Bébé 1
Fiv 2 j3 +++ puis FC à 5 sa
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- jessyk57320

- Messages : 172
- Enregistré le : 29 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
- Âge : 37
Fiv 1 j3 +++ mais fausse couche précoce
TEC 1 j3 +++ et une petite fille pour novembre
TEC 1 j3 +++ et une petite fille pour novembre
02/2013 : essais BB
11/2013 : lui azoo , moi RAS
11/2014 :
grossesse biochimique
02/2015 :
cette fois c'est la bonne 
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !!
11/2013 : lui azoo , moi RAS
11/2014 :
02/2015 :
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !!
- Matilda

- Messages : 647
- Enregistré le : 21 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 40
Un blastocyste en FIV 1. Enc.einte de 6 SA.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
2 embryons j3 /ICSI 1: un cœur qui bat !
( un assez beau à 7 cellules non fragmenté et ils en ont mis un très en retard pour éviter les jumeaux je pense: 4 cellules)
Grossesse de 8 Sa
( un assez beau à 7 cellules non fragmenté et ils en ont mis un très en retard pour éviter les jumeaux je pense: 4 cellules)
Grossesse de 8 Sa
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- hello85

- Messages : 235
- Enregistré le : 20 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Vendée
- Âge : 41
Moi c'était un blastocyte de 5j.
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
- tevalulu

- Messages : 96
- Enregistré le : 07 février 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
- Localisation : Madrid
- Âge : 56
Blastocyste J5 pour moi également PDS le 15/06 91,2UI,17/06 182,1UI,19/06 416,8UI,22/06 1571,3 UI
Echo précoce le 29/06
cigogne
Echo précoce le 29/06
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
- hello85

- Messages : 235
- Enregistré le : 20 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Vendée
- Âge : 41
Tu as de la chance ton écho est plus tôt que la mienne!
Moi transfert d'un blastocyte j5 le 5/06.
Pds 16/06: 306, 18/06 : 685 et 20/06 : 1675.
Écho prévue le 6 juillet!
Moi transfert d'un blastocyte j5 le 5/06.
Pds 16/06: 306, 18/06 : 685 et 20/06 : 1675.
Écho prévue le 6 juillet!
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
- Softy72

- Messages : 513
- Enregistré le : 05 novembre 2014
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Localisation : 72
- Âge : 48
2 ponctions et 2 transferts de J2
Fiv 1 oeuf clair
Fiv 2 ++++ un bb pour décembre
Fiv 1 oeuf clair
Fiv 2 ++++ un bb pour décembre
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah