Les filles enceintes : blastocystes ou j2??

Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 40

Les filles enceintes : blastocystes ou j2??

Message non lu par debodam »

Petite question qui prolonge celle de mon autre post, pour les filles qui ont eu la chance d'avoir un + + +, vous aviez mis un J2 ou un blasto J5 ??
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Que des j3 pour moi.

Fiv 1 j3 +++ Bébé 1
Fiv 2 j3 +++ puis FC à 5 sa
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
jessyk57320

Fivette de bronze
Messages : 172
Enregistré le : 29 octobre 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Metz , Moselle , Lorraine
Âge : 37

Message non lu par jessyk57320 »

Fiv 1 j3 +++ mais fausse couche précoce
TEC 1 j3 +++ et une petite fille pour novembre
02/2013 : essais BB nuitamour
11/2013 : lui azoo , moi RAS sonne
11/2014 : testpositif grossesse biochimique
02/2015 : testpositif cette fois c'est la bonne :enceinte:
8/04/15 : 2,5 cm
4/05/15: 6,1 cm
11/06/15 : C'est une fille !! natte
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

Un blastocyste en FIV 1. Enc.einte de 6 SA.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

2 embryons j3 /ICSI 1: un cœur qui bat !
( un assez beau à 7 cellules non fragmenté et ils en ont mis un très en retard pour éviter les jumeaux je pense: 4 cellules)
Grossesse de 8 Sa
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

FIV 1 : transfert de 1 blastocyste et enceinte de 31 SA
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Moi c'était un blastocyte de 5j.
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
tevalulu

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Localisation : Madrid
Âge : 56

Message non lu par tevalulu »

Blastocyste J5 pour moi également PDS le 15/06 91,2UI,17/06 182,1UI,19/06 416,8UI,22/06 1571,3 UI
Echo précoce le 29/06 pray natte cigogne
Tom,bientot 3 mois,ca passe vittttttttte !
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Tu as de la chance ton écho est plus tôt que la mienne!
Moi transfert d'un blastocyte j5 le 5/06.
Pds 16/06: 306, 18/06 : 685 et 20/06 : 1675.
Écho prévue le 6 juillet!
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

2 ponctions et 2 transferts de J2
Fiv 1 oeuf clair
Fiv 2 ++++ un bb pour décembre
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah