Bonjour à toutes,
Ca y est.. ponction prévu pour ma part demain.. j'espère que tout se passera bien :)
Au moins je me dis qu'on arrive à la fin du traitement (pas toujours facile) pour ce mois ci :)
A voir par la suite .
Je souhaite bon courage à toutes dans ces moments pas toujours facile facile.
Pour ma part je crois que le plus compliquer pour moi c'est les rdv ultra tôt. Donc organisation difficile avec notre fils qu'on doit emmener à l'école ect..
FIV OCTOBRE23
- sikipo

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonjour,
Pour ma part ma ponction était le 23/ 10, résultats :
10 ovocytes, 8 mâtures, 5 fécondés, 1 de bonne qualité est transféré aujourd'hui, et un autre je devrai attendre demain pour savoir s'il a atteint les quantités requises pour le congeler . Je vous souhaite bonne chance pour ta ponction et pleins d'embryons.
Pour ma part ma ponction était le 23/ 10, résultats :
10 ovocytes, 8 mâtures, 5 fécondés, 1 de bonne qualité est transféré aujourd'hui, et un autre je devrai attendre demain pour savoir s'il a atteint les quantités requises pour le congeler . Je vous souhaite bonne chance pour ta ponction et pleins d'embryons.
Debut pma juin 2015
10 ans de pma
1 fille de 4 ans née en 2022.
Dernière fiv 11/ 2025 en cours

10 ans de pma
- AURELIE68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Bonjour,
Au bloc opératoire ça c est pas ultra bien passé dans le sens où j ai fais une bronchospasme ils ont du m intuber et après faire une radio. Mais l'essentiel c'est que la ponction à bien été faite
12 ovocytes de pris, 7 gardés et fécondés
Lundi transfert à 10h
Petite question:ils vous en transfert cb ? 1 seul ou plusieurs ?
J espère que le transfert te donnera un beau résultat ++.
Au bloc opératoire ça c est pas ultra bien passé dans le sens où j ai fais une bronchospasme ils ont du m intuber et après faire une radio. Mais l'essentiel c'est que la ponction à bien été faite
12 ovocytes de pris, 7 gardés et fécondés
Lundi transfert à 10h
Petite question:ils vous en transfert cb ? 1 seul ou plusieurs ?
J espère que le transfert te donnera un beau résultat ++.
- sikipo

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
J'espère que tout va bien maintenant. Comme je vous l'ai déjà dit, de 10 ovocytes prélevés, ils ont obtenu 5 fécondés, mais seul 2 ombryons ont survécu, un de j5 m´a était transféré hier et le 2ème est toujours en observation.
Et pour vous ils ont obtenu combien d'embryons.
Bon courage pour vôtre transfert demain, et j'espère qu'on aura toute les deux des
Debut pma juin 2015
10 ans de pma

10 ans de pma
- AURELIE68

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Bonjour,
Alors pour faire un topo..
Lundi on m'appel pour me dire qu au final il y aurai pas de transfert ce jour car sur les 7 embryons les 7 sont de mauvaises qualités.. On a attendu merci 1er novembre pour voir une évolution à j5.
Ce matin :un embryon de bonne qualité !
Je suis contente on va faire un transfert..
Le transfert se passe pas très bien..
La gyneco a du s'y prendre à 3 fois pour arriver à le mettre au bon endroit.. 30min de transfert au lieu de 5 ou 10min..
D abord j'ai la vessie trop pleine, j ai du aller au toilette pour'la vider un peu et revenir, ensuite on me dit que la cicatrisation de la césarienne l embête,.. Elle a changer de cathéter pour un plus souple.. Au moment où elle l injecte ou elle est bien placé ect. (la laborentine appel pour dire que l embryon est resté dans le cathéter !!)
Hop une troisième fois.. A en chier un petit peu.. J ai cru tourner de l œil, j'ai les larmes qui ont coulés (j avais peur que le faite de le sortir 3 fois joue à ma défaveur.. Et elle disait :ça serait bête de pas faire de transfert car on arrive pas a atteindre le liue ou je dois le déposer ect...
Bref moment pourri..
Maintenant il est en place.. J espère que tout ça va rien entaché pour la suite..
Réponse le 10 novembre.. Si l embryon s accroche ça sera vraiement un warrior.
Alors pour faire un topo..
Lundi on m'appel pour me dire qu au final il y aurai pas de transfert ce jour car sur les 7 embryons les 7 sont de mauvaises qualités.. On a attendu merci 1er novembre pour voir une évolution à j5.
Ce matin :un embryon de bonne qualité !
Je suis contente on va faire un transfert..
Le transfert se passe pas très bien..
La gyneco a du s'y prendre à 3 fois pour arriver à le mettre au bon endroit.. 30min de transfert au lieu de 5 ou 10min..
D abord j'ai la vessie trop pleine, j ai du aller au toilette pour'la vider un peu et revenir, ensuite on me dit que la cicatrisation de la césarienne l embête,.. Elle a changer de cathéter pour un plus souple.. Au moment où elle l injecte ou elle est bien placé ect. (la laborentine appel pour dire que l embryon est resté dans le cathéter !!)
Hop une troisième fois.. A en chier un petit peu.. J ai cru tourner de l œil, j'ai les larmes qui ont coulés (j avais peur que le faite de le sortir 3 fois joue à ma défaveur.. Et elle disait :ça serait bête de pas faire de transfert car on arrive pas a atteindre le liue ou je dois le déposer ect...
Bref moment pourri..
Maintenant il est en place.. J espère que tout ça va rien entaché pour la suite..
Réponse le 10 novembre.. Si l embryon s accroche ça sera vraiement un warrior.
- Sarasarah39

- Mon centre de PMA : Maroc
Bonjour les filles,
Je me joins à vous, J'ai fait un tec le lundi 30 octobre c mon quatrième brybry et le dernier pour la fiv1. J'ai fait malheureusement plusieurs fausses couches.
Puisque je suis une testeuse compulsive, j'avais un test dans le tiroir et je l'ai fait ce matin. Une très très très légère barre apparait de suite.
Selon vous, peut-on avoir un test très très très positif 3 ou 4 jours post transfert?
Merci d'avance pour vos retours et je vous souhaite toutes de belles choses
Je me joins à vous, J'ai fait un tec le lundi 30 octobre c mon quatrième brybry et le dernier pour la fiv1. J'ai fait malheureusement plusieurs fausses couches.
Puisque je suis une testeuse compulsive, j'avais un test dans le tiroir et je l'ai fait ce matin. Une très très très légère barre apparait de suite.
Selon vous, peut-on avoir un test très très très positif 3 ou 4 jours post transfert?
Merci d'avance pour vos retours et je vous souhaite toutes de belles choses
Ponction le 8/02/2023 13 ovocytes qui ont donné 3 brybry au stade blasotcyste.
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023

Fausse couche à 7sa
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023
Transfert d'un J5 le 13 février 2023
PDS le 20 février taux 10,68
PDS le 22 février taux 31,20
PDS le 24 février taux 96
petits saignement 01/03/2023 pas de sac à l'écho à 5SA
02/03/2023 taux 1500
taux 04/2023 taux 100
règles abondantes 06/03/2023
TEC d'un J5 25 mai 2023
PDS lundi 5 juin soit à 16 taux 460
PDS lundi 12 juin taux 3470
Échographie le 19/06/2023
Fausse couche à 7sa
TEC 4 d'un J5 le 30/10/2023
- Julie4064

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonjour,
Je vous rejoint.
Tec d'un J5 ce matin (dernier de cette FIV1)
Verdict le 13.11

Bon courage à toutes.
Je vous rejoint.
Tec d'un J5 ce matin (dernier de cette FIV1)
Verdict le 13.11
Bon courage à toutes.
Début protocole Fiv le 26.07.23
: 2 GEU ablation des trompes (2017 et 2018)
: RAS
Bb1 : 2014 sous pilule...
Fiv 1 ; début stimulation le 26.07
TEC 1 09/23. 1j5.
TEC 2 11/23 :
Bb1 : 2014 sous pilule...
Fiv 1 ; début stimulation le 26.07
TEC 1 09/23. 1j5.
TEC 2 11/23 :