On reste motivés !

Répondre
Béné

Fivette novice
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

On reste motivés !

Message non lu par Béné »

Bonjour à toutes,
Ca m'a toujours fait beaucoup de bien de lire les échanges sur les forums, alors j'ai décidé de m'y mettre !

En quelques mots voici notre parcours : en essai bébé depuis juin 2012, ça ne prend pas tout de suite mais on ne s'inquiète pas (comme beaucoup !), au bout d'un an on commence quand même à faire quelques examens (hystero, spermo, prises de sangs...). De mon côté tout est ok, par contre du côté de chéri les zozos sont fainéants et n'ont pas une silhouette de champion.
On nous oriente donc vers une IAC, on laisse quand même passer du temps, pas hyper chauds pour se lancer dans ce protocole, et puis on a confiance en dame nature !
Le temps passe et toujours pas de bébé à l'horizon, du coup on réenclenche les rv, la demande de prises en charge et toute la panoplie...
On commence les IAC en janvier 2015 et début juin 2015 la 3ème tentative n'a pas fonctionné :cry:
Y'en a marre ! On aimerait passer en Fiv mais le centre ferme fin juillet, et vu les dates de mon cycle, ça ne colle pas, on repart donc pour une 4ème IAC, allez allez on y croit, si ça ne fonctionne pas, rendez-vous en août/septembre pour une Fiv...

Bon courage à toutes :-)
Lui 35 / Moi 31
De janvier à juillet 2015 4 IAC
FIV1 pas de transfert
gazou52

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par gazou52 »

Bonjour Béné !
ne t'inquiètes pas ça finira par marcher, d'un couple à un autre c'est tellement différent… ! il faut se laisser le temps, prendre son mal en patience et essayer de se vider la tête au max ! Courage pour la suite
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Béné

Fivette novice

Merci beaucoup Gazou pour ton message, tu sais comment c'est, des fois on a des coups de mou, mais oui, ça finira par marcher !

J'ai cru voir que pour toi c'était bien partie :-D

Plein de belles choses pour la suite !
Lui 35 / Moi 31
FIV1 pas de transfert
gazou52

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par gazou52 »

Coucou ! oui on croise les doigts après on reste quand même prudents avec mon mari car rien n'est encore joué !
je me souviens qu'à ma 1ere FIV la fille à côté de moi dans le chambre avait essayé le max de tentatives possibles en IAC, là ils passaient donc à la 1ere FIV et bingo ça a marché du 1er coup !
Chaque couple à son histoire, son lot de péripéties, certains ça marche du 1er coup, d'autres passent 1 à 2 ans voir plus par la PMA avant que ça marche, d'autres encore tombent enceintes naturellement alors qu'on leur avait dit que c'était quasi impossible, les mystères de la vie !!! Courage à toi, Bisss
Essai BB dps 2010
Lui OK - Moi : trompes HS + kyste endo + Crohn
FIV1 > - -
FIV1Tec1 > - -
05.15 : FIV2 (2 emb.) 15/06 > 622 Ui - 02/07 : echo1 > petit coeur de 5mm ! mais hyperstim ! - 20/07 : echo2 > petit coeur de 2 cm !
Béné

Fivette novice

Merci Gazou pour ton message, je croise fort les doigts pour vous :)

Bises
Lui 35 / Moi 31
FIV1 pas de transfert
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Bienvenue, je te souhaite un beau testpositif

tu as raison, il faut rester motivés et aller de l'avant fingers
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo