Ca m'a toujours fait beaucoup de bien de lire les échanges sur les forums, alors j'ai décidé de m'y mettre !
En quelques mots voici notre parcours : en essai bébé depuis juin 2012, ça ne prend pas tout de suite mais on ne s'inquiète pas (comme beaucoup !), au bout d'un an on commence quand même à faire quelques examens (hystero, spermo, prises de sangs...). De mon côté tout est ok, par contre du côté de chéri les zozos sont fainéants et n'ont pas une silhouette de champion.
On nous oriente donc vers une IAC, on laisse quand même passer du temps, pas hyper chauds pour se lancer dans ce protocole, et puis on a confiance en dame nature !
Le temps passe et toujours pas de bébé à l'horizon, du coup on réenclenche les rv, la demande de prises en charge et toute la panoplie...
On commence les IAC en janvier 2015 et début juin 2015 la 3ème tentative n'a pas fonctionné

Y'en a marre ! On aimerait passer en Fiv mais le centre ferme fin juillet, et vu les dates de mon cycle, ça ne colle pas, on repart donc pour une 4ème IAC, allez allez on y croit, si ça ne fonctionne pas, rendez-vous en août/septembre pour une Fiv...
Bon courage à toutes