Je crée cette discussion pour celles qui font un TEC en septembre 2023, si ça vous dit de nous suivre?
De mon côté, j’ai deux J5 qui m’attendent en Espagne. Dès que mon prochain cycle commence, je prépare le transfert!

ChachaZ03 j'aurai une pensée pour toi demainChachaZ03 a écrit : 29 août 2023 à 11:19 Oui
La prise de sang d’hier est correct et progestérone a 17,94.
Il transfère 1 J5.
J’attends des nouvelles de l’heure.
Et normalement chaque embryons est congelés individuellement. Il me semble qu’ils ne peuvent pas les pousser à + après décongélation.
En effet les delais en espagne sont bien plus court pour tout. Concernant la reussite je ne sais pas, le pb c'est qu'il faudrait que pour chaque centre Francais ou étranger, les criteres de calculs soient les meme et ce n'est pas le cas donc difficile de comparer. Coté experience par contre je pense que le fait qu'ils soient ouvert depuis plus longtemps a d'autres technique leur donne une belle longueur d'avance!Gigilu a écrit : 29 août 2023 à 13:46 Bienvenue Chacha!!
Je croise les doigts pour demain![]()
Suellen on part en Espagne principalement parce que les délais en France sont très longs pour faire une FIV avec DPI. Et de ce que j’ai cru comprendre aussi, l’Espagne a plus d’expérience avec la PMA et des taux de réussite un peu plus élevés.
Une fois décongelés je ne pense pas qu’ils peuvent encore pousser les embryons à j5, pour moi le transfert se fait immédiatement :)