Je viens d’avoir 44 ans et je viens de faire ma sixième insémination
Aucune n’a fonctionné
Ma gynéco ne me propose rien d’autre
Elle m’a dit l’an dernier lors de notre premier rdv que vu mon âge je n’avais pas droit à la FIV
Mais j’ai cru avoir lu que c’était autorisé jusqu’à 45 ans
Du coup je ne sais plus trop quoi penser de ce qu’elle m’a dit …
Dois-je consulter un autre centre et un autre médecin ?
Ou alors c’est vrai, en France je n’ai plus de possibilité ?
Dans ce cas, puis je me tourner vers des centres à l’étranger ? Si oui, la Belgique c’est bien ?
La sécurité sociale prend elle en charge les interventions à l’étranger ?
Voilà, si l’une d’entre vous a quelques instants pour m’éclairer sur tout ça ça serait vraiment sympa
Merci d’avance et bonne soirée


